milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Getro mon chi a un très petit appétit et du coup il est maigre, il est arrivé chez nous rond comme une patate, les 8 mois qui ont suivi il était nourrit avec les mêmes croquettes, mais plus il grandissait et moins il mangeait, et là au BARf depuis plus de 2 mois même résultat au départ, il mangeait bien et maintenant il recommence à refuser la gamelle régulièrement,je lui propose, de la caille entière, de la carcasse de caille, du poulet cuisse ou filet, du porc, de la panse verte (qu'il ne refuse jamais) et/ou de la gorge d'agneau, je ne sais plus trop quoi faire.Etant donné que je stock au congel en grosse quantité, je ne peux pas me permettre de changé de viande au grés de ses envies.avez vous une astuce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Rien de plus ch...t qu'un chien qui manque d'appétit !!!!Peut-être essayer quelques gouttes de viandox sur ses croquettes, ou de gruyère ou yaourt ou de boite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il a pas de croquettes, il est au barf depuis 2 mois, et je ne suis pas pour revenir aux croquettes.quand je le fais travailler, je le récompense au gruyère ou jambon, mais il travaille 5 min par jour, c'est pas suffisant pour lui stopper l'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui, j'avais bien compris, Milène, mais avoue que c'est difficile d'ajouter du yaourt sur une caille, par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oui, j'avais bien compris, Milène, mais avoue que c'est difficile d'ajouter du yaourt sur une caille, par exemple ....absolument pas! que ce soit sur porc, boeuf, mouton ou caille...tu peux mettre du yaourt où tu veux avec le régime BARF! même si la caille est noyée dans le yaourt si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. quand au problème de prise de poids apparemment ce n'est pas du à son alimentation car croquettes ou viande il ne mange pas assez (selon toi?). à part ça il est en forme? car des fois tu as des chiens qui ne grossissent pas, ont peu d'appétit mais sont en forme... un problème de métabolisme peut-être. as tu demandé à ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ce que je voulais dire, Beauce, c'est que, du yaourt dans une gamelle, le chien peut s'en mettre sur le museau et les oreilles, si elles sont longues, mais je suppose qu'un chien au BARF doit tenir la viande dans ses pattes, non ???? alors, après, ça fait un chien au yaourt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 surtout un chi même si au départ la nourriture est dans la gamelle ça fini vite parterre.oui le problème vient du fait qu'il n'est pas forace ce que j'aimerais.Getro est un chien très actif, nous avons un terrain de 200m de long et il n'a pas peur de le traverser à chaque sortie avec les copains (et seul car les copines n'y vont pas à chaque fois )j'en parlerai à ma véto la prochaine fois que j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu dis le trouver maigre, mais, sur les photos, ce n'est pas flagrant ... tu ne voudrais quand même pas qu'il soit comme tes filles lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 non je ne veux pas un chi de 80kilos avec les poils ça ne se voit pas, mais quand tu le carresses si, on sent les os du bassin, c'est pas top, mais en dehors de ça il péte le feu, jamais malade....j'aimerais pouvoir le faire confirmer et faire quelques expos, mais actuellement c'est imposible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites