Suz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici Ani, Nami, Ototto, Tsuki, Ashi et les deux derniers venus en shooting photo pour que maman teste son nouvel appareil photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sont trop mignon ! Elle fait combien ta cage pour avoir autant de chons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est une cage sur deux etage, male et femelle séparée!La cage fait 1m50 sur 1m20 (x2 vu que c'est sur 2 etages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ils sont tous trop trop mignons, mais j'ai une petite préférence pour celui sur la photo 4 (et 9 je crois que c'est le même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui c'est Ashi notre mâle! le papa de tout ces loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mais ils sont trop beaux...... je suis terriblement jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui grande cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sont tous beau j'ai une préférence pour le péruvien orange qui est sur la photo 2, 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci bcp, mes petits chons sont tous timide sous vos commentaires^^ huhule péruvien roux c'est Ototto une femelle de notre première portée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop mignon !!grande cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced591 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont tous super mignon !j'ai une préférence pour celui de la première photos ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ah elle cest la maman de tt ce petit monde, c'est Tsuki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi aussi, petite préférence pour celui de la première photo, mais ils sont tous magnifique !Belle et grande cage !! Belle photo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites