Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

ma Flora chérie

Messages recommandés

j'ai perdu ma Flora dimanche matin à 2 heure du matin
Flora a eu une césarienne, elle s'est bien réveillée et a fait des bisous à ses trois bébés, elle a fait une hypothermie, elle était trés blanche des muqueuses, elle était sous perf, elle se remettait, apres elle a fait une petite hemorragie, mais maitrisé avec les piqures.
et apres elle nous a fait une éclampsie, qui lui a été fatale, elle a convulsé pendant 30 minutes, malgré les injections de calcium et Flora a fait un arret respiratoire.
je suis anéantie, je nourris ses beaux bébés deux males et une file j'espere les sauver, pour l'instant ils tetent bien toute les deux heures.
Flora avait gagné le CACS au championnat du monde a tout juste 18 mois et etait championne de france et internationale, et n'avait jamais été malade Avez vous eu ce cas il parait que c'est fréquent et qu'il est tres difficile de les sauver
c'est trés dur toute la famille est sous le choc, elle aurait eu 3 ans en janvier

Quelle tristesse, elle était si belle, de tout coeur avec toi dans cette épreuve que je traverse moi aussi, je sais comment c'est dur 87

J'ai connu ça l'an dernier à la même époque;
Une césa, 5 bébés et la maman qui décède quelques heures après.
J'ai sauvé les 5 bébés. Mais j'en suis sortie épuisée, dégoutée, découragée.
Un an après ce n'est pas oublié encore.

Bon courage à Toi et ta petite mère était vraiment une petite merveille. 4582

La vie est parfois si injuste.
Comme toi, suis passée par là .... c'est difficile .... Si belle et si jeune .... J'espère que tes bébés iront bien et grandiront pour compenser un peu son absence.
Je te souhaite beaucoup de courage !

merci à vous, c'est vraiment trés dur. On s'occupe beaucoup des bb, 10 biberons par jour, ils sont tellement petit. On est content aujourd'hui ils ont pris 3 grammes, chaque gramme est une victoire.
La césarienne n'est pas obligatoire, mais la, le bébé etait coincé et ne passait pas donc pas de solution, c'est le destin mais c'est tellement injuste

DE tout coeur avec toi (j'ai connu cela en perdant ma petite shih-tzu, Véda suite à la mise-bas).... Il y a 5 ans... j'y pense toujours
bon courage
PS. J'ai réussi à sauver 4 chiots sur 5...

vraiment désolé pour toi, c'est chose la malheureuse sont dans l'élevage.
Occupe toi bien de ses bébés
Courage

c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce, alors qu'elle aurait du être heureuse au contraire, bon courage à toi et longue vie à tes p'tits loups ! 4582

• Créer...