joelle37 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai perdu ma Flora dimanche matin à 2 heure du matinFlora a eu une césarienne, elle s'est bien réveillée et a fait des bisous à ses trois bébés, elle a fait une hypothermie, elle était trés blanche des muqueuses, elle était sous perf, elle se remettait, apres elle a fait une petite hemorragie, mais maitrisé avec les piqures.et apres elle nous a fait une éclampsie, qui lui a été fatale, elle a convulsé pendant 30 minutes, malgré les injections de calcium et Flora a fait un arret respiratoire.je suis anéantie, je nourris ses beaux bébés deux males et une file j'espere les sauver, pour l'instant ils tetent bien toute les deux heures.Flora avait gagné le CACS au championnat du monde a tout juste 18 mois et etait championne de france et internationale, et n'avait jamais été malade Avez vous eu ce cas il parait que c'est fréquent et qu'il est tres difficile de les sauverc'est trés dur toute la famille est sous le choc, elle aurait eu 3 ans en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh la la !!!! que de tristesse ! Bon courage et je croise doigts pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 vraiment désolé...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelle tristesse, elle était si belle, de tout coeur avec toi dans cette épreuve que je traverse moi aussi, je sais comment c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 courage, je partage ta peine aussi, elle était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai connu ça l'an dernier à la même époque;Une césa, 5 bébés et la maman qui décède quelques heures après.J'ai sauvé les 5 bébés. Mais j'en suis sortie épuisée, dégoutée, découragée.Un an après ce n'est pas oublié encore.Bon courage à Toi et ta petite mère était vraiment une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vraiment de tout coeur avec toi ! Ce sont des moments très très durs qui nous arrachent le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 désolée pour toi...les césariennes sont obligatoires sur ta race de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ue dire ? sauf te souhaiter bon courage et de la force pour continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 comme dit MARIE et les autres courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La vie est parfois si injuste.Comme toi, suis passée par là .... c'est difficile .... Si belle et si jeune .... J'espère que tes bébés iront bien et grandiront pour compenser un peu son absence.Je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pauvre titounette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci à vous, c'est vraiment trés dur. On s'occupe beaucoup des bb, 10 biberons par jour, ils sont tellement petit. On est content aujourd'hui ils ont pris 3 grammes, chaque gramme est une victoire.La césarienne n'est pas obligatoire, mais la, le bébé etait coincé et ne passait pas donc pas de solution, c'est le destin mais c'est tellement injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 DE tout coeur avec toi (j'ai connu cela en perdant ma petite shih-tzu, Véda suite à la mise-bas).... Il y a 5 ans... j'y pense toujoursbon couragePS. J'ai réussi à sauver 4 chiots sur 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 profondement desolée pour toite puce etait magnifique, je souhaite de tout coeur que les petits tiennent le coup (et toi aussi) ainsi leur maman sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 vraiment désolé pour toi, c'est chose la malheureuse sont dans l'élevage. Occupe toi bien de ses bébés Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce, alors qu'elle aurait du être heureuse au contraire, bon courage à toi et longue vie à tes p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci à vous, les bébés poussent bien heureusement, cela me console un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites