butterfly22 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Connaissez vous les betteraves à lapins, j'en donne à mes chons l'hiver et ils en raffolent, on en trouve pas en supermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui c'est les bettraves fouragères. Mon père en plantait avant (on avait des lapins de clapiers) et là ma grand mère en plante encore car elle a des lapins de clapiers et mes chons en mange un peu mais il faut que j'enlève la peau sinon messieurs font les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok moi aussi mon père il en plante pour mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et donc ça s'achète où au départ pour les planter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Heu.. en graine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu peux les acheter dans des magasin de jardinerie où il y a des plantes et ça s'achète en graine là où il y a les carottes, haricot... Enfin je crois que mon père les achetait dans des magasins comme ça, mais je suis plus sure =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 a oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites