Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory

Messages recommandés

issue du mariage ChiquitaXComanche des scorpions intrépides. c'est la petite que je garde. enfin celle qui n'a pas été vendue...
très très dure de caractère...un nouveau challenge... bjf
collier bleu sur les photos! et les yeux de sa mère... 4582

là elle fait sa star... 4582

dans les jambes de maman!

sa soeur "HIRA", collier rouge, qui est partie en Italie pour faire du RCI!

Hira et Hermosa:

le petit mâle que j'appelle "HONDO", devait partir en Italie mais finalement la personne ne l'a pas pris (trop "près de l'homme", pas assez "près du chiffon"...) en plus j'ai du mal à le faire grossir...c'est le vilain petit canard... 4582

et pour finir le trio infernal! cnr

toujours dans les jambes de maman..parait que je les chouchoute trop...

voilà! fin de la série. je remercie Michela Butti (la nouvelle proprio de Hira) pour ces belles photos!

Elle a franchement une tête absolument magnifique ! Légèrement charbonnée, mais moi j'adore car j'ai un peu trop de feu pour les miens et j'aspire à des têtes plus charbonnées ! Bravo, elle est belle cette petite !

super les photos en plus y'en a plein,jadore.
Clair qu'elle a une tete de chipie ta louloute.
Et puis peut-être trop près de l'homme mais en même temps c'est un peu dur de ne pas les bisouiller.... ou on a pas de coeur c'est pas possible

Hermosa est partie chez son nouveau propriétaire qui est éleveur et ami (et voisin aussi!) donc je reste en contact! elle apprend le cavage et le pistage! son nouveau maître trouve qu'elle a un excellent "nez"! affaire à suivre!! (pour les truffes!!)
lol!

elle va faire du cavage en concours sur carrés ? ça fait longtemps qu'on n'y a pas vu un beauceron...!

ben je croyais que tu la gardais cette magnifique petite, elle avait l'air d'avoir le caractère que tu recherche : enfin si elle est près de chez toi et qu'elle travaille tu pourras la suivre de près!

elle a le regarde vif et intelligent je trouve

ibsene29 a écrit:
ben je croyais que tu la gardais cette magnifique petite, elle avait l'air d'avoir le caractère que tu recherche : enfin si elle est près de chez toi et qu'elle travaille tu pourras la suivre de près!

elle a le regarde vif et intelligent je trouve

ma préférée étant partie la première (la toute petite noiraude) il me restait celle ci que je n'avais pas choisie. très jolie Hermosa mais pas de qualité de bouche suffisante pour le travail en ring...donc cruel dilemme...et comme je ne garde pas de chiennes qui ne soient pas brevetées je ne l'ai pas gardée.
mais elle est bien tombée! elle au moins elle passera ses cotations et sortira en concours beauté avec mon ami éleveur!

je pense qu'elle n'aura pas de mal à passer ses cotations car elle a ce qu'il faut où il faut ! elle est vraiment très jolie et je comprends ton dilemme car elle avait l'air d'être proche de toi cette petite, mais bon tu la verras c'est le principal

• Créer...