Romane07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Aujourd'hui en début d'après midi j'ai été acheter un chon chez un éleveur !! Ils avait des BB par tout je ne savait pas ou mettre mais yeux !!Mais j'ai choisis une femelle pour mettre avec punckie qui etait tous seule !!C'est une rex gris et blanc de 2 mois !Place aux photos !!♥voila !!Si vous avez des idée de noms elle sont les bienvenue car je n'ait pas d'idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci !!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est agouti argentée en blanche pour info elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Une petite rencontre avec Galilée....... Ça ferait un beau couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci nuz de me l'avoir dit !!Elle est encore trop jeune !! voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est à moi =D j'te le pique ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non je la garde ! Je les appeller Prune !!merci petits-coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Quand elle sera plus vieille: Prune et Galilée......... j'insiste en plus il est super gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 maman !!!!!!!! si tu veux des bébés chons achette toi une femelle au retour des vacances moi il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non ben dis donc j'ai le droit de vouloir marier Galilée à une jolie Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui mais aussi avec la femelle que tu prendra au retour des vacances si tu veux des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 on en reparle au petit dej .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 u serra pas la u maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ecoute ta fille caroline !! Achète une fifille après tu le regrete pas !Moi je vais peut-être prendre un mâle rex pour Prune !(je les mait pas ensemble si je l'achete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben si tout le monde se met contre mon couple (galilée et prune) je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle est mignone Mdr' carolineP :p moi je suis pour le couple Prune Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah merci didou, en plus Romane notre petit Galilée est un amourrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'aurais pas dit non mais t'habite loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites