tania06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je commence mon album:c'est moi avec mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Magnifique PHOTO ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci petit coeur et babadu19 vous êtes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mais derien , merci et toi aussi tu es tres gentille comme ta maman d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Toi et ton chon vous êtes trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 babadu19 a écrit:Mais derien , merci et toi aussi tu es tres gentille comme ta maman d'ailleurs . :oops Je suis touchée...... Merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 carolineP a écrit:babadu19 a écrit:Mais derien , merci et toi aussi tu es tres gentille comme ta maman d'ailleurs . :oops Je suis touchée...... Merci........De rien je ne fais que dire la vérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu es trop sympas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 olalala..............qu'est ce qu'on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hihi ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah tu es la fille de Carolinep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Tania toi aussi tu es très gentille et ta maman aussi . Tu as une chance d'avoir une maman aussi gentille meme si la mienne est aussi gentille . Bisous les filles ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et oui petit coeur je suis sa fille merci babadu19tu es super méga top sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 De rien Tania toi & ta maman vous etes aussi méga trop sympas ! ♥ ^^ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les retrouvailles ont été merveilleuses et il était temps car les enfants n'arrêtaient pas de me parler de leurs chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est mignoooooooooooooooooooooooooooooon ù! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 serais tu d'accord avec moi Nuz pour dire que Galilé est croisé Shelty, car j'essaie de savoir ce qu'il est mais ce n'est pas évident............ Tania l'a acheté en animalerie, vendu pour un poil ras mais je suis persuadée qu'il est croisé que quelque chose !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ohh vous êtes trop belles toutes les deux ! ^^Ta chonne ressemble beaucoup a mon chon il faut les faire se rencontrer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 11 août 2011 le croisé shelty a souvent des poils plus longs au niveau du cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nuz`` a écrit:le croisé shelty a souvent des poils plus longs au niveau du cuculAlors c'est bien ça, car il a les poils des fesses qui traînent , on dirait qu'il a une petite queue et ceux de derrière la tête sont plus longs aussi..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 août 2011 PHOTO DU CUCUL................ Désolée Tania de lui montrer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 12 août 2011 pas grave heu zoltan parle de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop beau !!Oui sa doit être un croisé sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 26 août 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est le portrait craché de Perle sauf les poils au niveau des fesses. En tout cas il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour info lundi c'est l'anniv de ma mere caroline p tu peux le dire a plusieur personne du forum silteplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 28 août 2011 je trouve une jolie complicité dans ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore mon petit chon mais j'ai trouvé que Beethoven était plus mignon sur le photo de noël.......... mais je rends hommage à mon chonchon d'amourrrrrrrrrrrrje crois que maman va mettre d'autres sur son post à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rho j'adore Galilée c'est mon chon préféré de votre brochette de chon mais bon ils sont tellement tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ohhhhhhhhh qu'il est beau ce chon ........... mais à qui peut il appartenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rhoooo!! c'est trop mignon tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voui je les adore et ma fille aussi ...........enfin mes enfants, d'ailleurs Dilane et lola voulaient s'inscrire sur le fofo pour pouvoir mettre leur chon aux élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hé non ça fait trop de monde de la même famille lol ^^en plus il risque de nous faire perdre au jeu de la guerre des ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben dis tout de suite que nous sommes nombreux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lol ils peuvent s'inscrire que si Goran s'inscrit sinon on va perdre à la guerre des ages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 goran sur le forum Tania tu entends ça ??????????????? ben non tu es encore au collège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tania pour 2012 nous avons un défi: inscrire ton père et le faire jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vous avez 2 défis alors en cours hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vos Chons sont trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toute cette famille est superbe ! Les chons, les enfants, les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlo 007 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adorre tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop chou ce joli chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou Tania quand est ce que tu nous mets des photos de Galilée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme les photos sont dans mon ordi je lui ai mis des photos sur son album à sa demande............................ maintenant je la laisse gérer son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites