Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania06

album photo de Tania

Messages recommandés

il est vraiment chou le petit Galilée avec son caractère d'ange il a toute mon affection I love you

la petite traine au cucul trop chou Razz

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai que c'est un ange il attire tout le monde…… j'ai remarqué que quand tu lui fait des câlins et des bisous tu peut pas t'en lasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais "tiens un autre Galilée de la même couleur que celui de caroline"

J'suis un boulet des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a fait une photocopie Razz
Tu sais , on ne peut pas deviner que tania est ma fille !!!!!!!!!!!! ceux qui nous connaissent depuis longtemps le savent mais ce n'est pas écrit dans nos profils.............
tiens ça serait une idée ça de mettre dans le profil les liens de parentés entre membre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'avais bien remarqué que c'était ta fille (vu que tu postes souvent par erreur sous son pseudo lol) mais je n'avais pas percuté sur ce post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que je ne me trompe pas c'est mon adorable fille qui me pique l'ipad et qui oublie de me dire qu'elle a changé le pseudo ............... la vilaine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il est tout mignon, surtout sur la dernière photo, il fait bien " tout rond " Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOLINAR: tu vas arrêter de voir nos chons comme des boules Mad non mais

je sais ma fille c'est ton post mais je défends ton bébé qui ne fait que 700gs tout mouillé

ILS NE SONT PAS TOUS GROS CHEZ NOUS seulement BERLIOZ ET CARAMEL et un peu PEPSI mais c'est le poids des castagnettes Razz

Jordane: oui Galilé ressemble à Alvin et si ils ont le même caractère alors ton alvin doit être un ange car là j'avoue , galilé est celui de ma fille mais il a une très grande place dans mon coeur étant donné sa gentillesse....Ect................

allez Tania c'est ton album alors à toi de parler de ton bébé... bon à cette heure là tu dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas de ma faute....j aime bien mes cochons " bien en chair " Smile mais Gallilé fait pas gros, c est parce qu il a le "bon type " de chon tout rond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai que c'est un ange je l'aime pas ................................................JE L'ADORE I love you mon galilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci SZZ et tous les autres I love you ………au fait c'est quoi la surprise Mariepookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah Voici la surprise:




J'explique la photo:
- Un petit gateau avec bougies...
- Winnie, Porcinet et Simplet, parce que vous habitez dans le 77, où il y a Disney
- Et un joli chapeau de fille parce que pour mon anniversaire, Pepsi en avait mis un (mais comme Gipsy est toute petite, si elle met le chapeau, on ne la voie plus Very Happy, alors elle est dessus, ce qui lui permet d'admirer le petit gateau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tania je suis sur le truc de maman ........................j'adore c'est trop chou merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tania: merci beaucoup..............

Je garde la photo de Gipsy pour la montrer à Galilée dès qu'on rentre......... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour sa "maman" c'est déjà fait........ Je parlais de tania of course.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Moi aussi je suis amoureuse de TOUS vos chons ( mais j'avoue que j'ai une préférence pour Galilée, et Pepsi, mes gendres, et puis Caramel aussi) et d'ailleurs, de tous les chons!!! I love you ( et des animaux en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hello tout le monde me revoilà je vous apporte de nouvelles photos de mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou mon petit gendre!

J'envoie une vidéo sur le portable de ta maman pour toi et Dilane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUINH !!!!!!!!!!!!!! ouinh !!!!!!!!!!!!!!!! ouinh !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas juste, ouinh !!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Yétif c'est pas juste nous aussi on veut voir tongue

Il est magnifique ce petit bou ^^ J'adore la photo avec la pastèque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vidéo de i phone à i phone, donc ça prend deux secondes à envoyer!

Rien d'exceptionnel, les filles qui mangent une feuillle de pissenlit en 10 secondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis tes loulous... qui profitent du soleil, et ils ont bien raison... Parce qu'en ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ........de belle photo on sait de qui je tient ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...