samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est vraiment chou le petit Galilée avec son caractère d'ange il a toute mon affection la petite traine au cucul trop chou merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est trop chou ce chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci c'est vrai que c'est un ange il attire tout le monde…… j'ai remarqué que quand tu lui fait des câlins et des bisous tu peut pas t'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je me disais "tiens un autre Galilée de la même couleur que celui de caroline"J'suis un boulet des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui on a fait une photocopie Tu sais , on ne peut pas deviner que tania est ma fille !!!!!!!!!!!! ceux qui nous connaissent depuis longtemps le savent mais ce n'est pas écrit dans nos profils.............tiens ça serait une idée ça de mettre dans le profil les liens de parentés entre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 si si j'avais bien remarqué que c'était ta fille (vu que tu postes souvent par erreur sous son pseudo lol) mais je n'avais pas percuté sur ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je précise que je ne me trompe pas c'est mon adorable fille qui me pique l'ipad et qui oublie de me dire qu'elle a changé le pseudo ............... la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c est vrai qu il est tout mignon, surtout sur la dernière photo, il fait bien " tout rond " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est trop mignon, c'est moi ou il ressemble un peu à mon Alvinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 JOLINAR: tu vas arrêter de voir nos chons comme des boules non mais je sais ma fille c'est ton post mais je défends ton bébé qui ne fait que 700gs tout mouilléILS NE SONT PAS TOUS GROS CHEZ NOUS seulement BERLIOZ ET CARAMEL et un peu PEPSI mais c'est le poids des castagnettes Jordane: oui Galilé ressemble à Alvin et si ils ont le même caractère alors ton alvin doit être un ange car là j'avoue , galilé est celui de ma fille mais il a une très grande place dans mon coeur étant donné sa gentillesse....Ect................allez Tania c'est ton album alors à toi de parler de ton bébé... bon à cette heure là tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c est pas de ma faute....j aime bien mes cochons " bien en chair " mais Gallilé fait pas gros, c est parce qu il a le "bon type " de chon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tout se qui est rond est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est le petit ballon d'amour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est magnifique ton petit Galilée, une vraie bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comme il est mimi ton petit Galilée j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci c'est vrai que c'est un ange je l'aime pas ................................................JE L'ADORE mon galilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 février 2012 je confirme............. elle l'appelle "mon amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon anniversaire ma chérie.......... Je sais tu es loin de ton Loulou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon anniversaire Tania!!!!!Une petite surprise t'attend dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 je t'ai souhaité ton anniversaire dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ok merci SZZ et tous les autres ………au fait c'est quoi la surprise Mariepookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ahahahah Voici la surprise: J'explique la photo: - Un petit gateau avec bougies...- Winnie, Porcinet et Simplet, parce que vous habitez dans le 77, où il y a Disney- Et un joli chapeau de fille parce que pour mon anniversaire, Pepsi en avait mis un (mais comme Gipsy est toute petite, si elle met le chapeau, on ne la voie plus , alors elle est dessus, ce qui lui permet d'admirer le petit gateau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est tania je suis sur le truc de maman ........................j'adore c'est trop chou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 février 2012 De rien, ça nous a fait plaisir à Gipsy et à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 février 2012 Happy Aniversaiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est tania: merci beaucoup..............Je garde la photo de Gipsy pour la montrer à Galilée dès qu'on rentre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Attention!!! Il va tomber fou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je crois que pour sa "maman" c'est déjà fait........ Je parlais de tania of course..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi je suis amoureuse de TOUS vos chons ( mais j'avoue que j'ai une préférence pour Galilée, et Pepsi, mes gendres, et puis Caramel aussi) et d'ailleurs, de tous les chons!!! ( et des animaux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hello tout le monde me revoilà je vous apporte de nouvelles photos de mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oh mon petit filleul, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop chou mon petit gendre!J'envoie une vidéo sur le portable de ta maman pour toi et Dilane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et nous, on sent le gaz ou plutôt le Bordeaux On veut voir la vidéo , OUINh ! ouinh !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas bien la jalousie Yetif............. ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 avril 2012 OUINH !!!!!!!!!!!!!! ouinh !!!!!!!!!!!!!!!! ouinh !!!!!!!!!!!!!!C'est pas juste, ouinh !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je confirme ce que dit Yétif c'est pas juste nous aussi on veut voir Il est magnifique ce petit bou ^^ J'adore la photo avec la pastèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est une vidéo de i phone à i phone, donc ça prend deux secondes à envoyer!Rien d'exceptionnel, les filles qui mangent une feuillle de pissenlit en 10 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je l'ai vus elles sont exelente toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop mimi ce petit Galilée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [img]http://i47.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16678375]com/u/f47/16/67/83/75/img_0815.jpg[/img][/url]voilà des nouvelles photos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tes photos sont très belles ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mai 2012 magnifiques mes deux petits filleuls il ne manque plus que caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 mai 2012 wawe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop mimis tes loulous... qui profitent du soleil, et ils ont bien raison... Parce qu'en ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci a tous ........de belle photo on sait de qui je tient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe photo Et j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très jolies tes photos Tania ... des loulous en train de faire bronzette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites