Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Carnet de Santé

Messages recommandés

Je rajoute le carnet que j'ai fait pour Petits~Coeurs , pour ceux qui veulent aussi deux pages en plus pour noter les soins fait aux chons ^^ Les pages sont dans l'ordre ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katimi, grâce à toi, Kechara et Natsouhi ont un joli carnet de santé!!!!!! ( c est beaucup mieux que mon tableau excel pour date et poids^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce carnet de santé!!!! cheers je vais l'imprimer pour mes chons! par contre j'aurais bien aimé une page spéciale courbe de poids de 0 à 6 mois (comme pour les bébés!), étant donné que je les pèse toutes les semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi j'ai imprimé ce super carnet de santé, et je l'ai assemblé, et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème de pages que je ne sais pas résoudre ... En fait ça me fait : 1-2-4-3-6-5-8-7-10-9-12-11... En fait à chaque fois le recto et le verso sont inversés mais je ne vois pas comment imprimer autrement , il faudrait que la mise en page soit inversée ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais imprimé 1 page sur deux, avant de remettre les feuilles de facon adéquates dans l imprimante pour faire le verso.... suis pas douée non plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est comme ça que j'ai fait aussi ... Je pige pas pourquoi ça me fait ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est, j'ai trouvé mon erreur... j'avais juste oublié d'imprimer une page!! lol je suis bien blonde moi...
et je n'ai pas de page blanche au milieu moi...?? je me suis même rajouté une double page de poids! Wink
Vraiment super ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Katimi, car j'avais eu la récente idées de faire un carnet de santé mais je suis tombé sur ton topic, et franchement Bravo ! Wink

Il est super ton carnet de santé, complet, enfin voilà je viens de l'imprimer et je vais pouvoir le remplir. Smile

Merci beaucoup Katimi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve également très beau mais bon pour mes 4 filles bientot 5 je ne vais pas le faire j'ai déja 3 passport qui font carnet de santé pour mes chats lol j'en auraus eu une ou deux je l'aurais fait vraiment très beau et tu pourrais faire une édition en bleu pour les mals!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai créée deux carnets de santé pour cochon d'inde mâle et femelle sous le format word et je voudrais les partager sur ce forum.

Je suis preneuse de remarques, corrections ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
cette idée a déjà été mise en œuvre par Katimi: /t9472-carnet-de-sante
Met le tien à la suite du topic que je viens de mettre en lien ou alors je peux directement fusionner vos deux ports pour que ça aille plus vite. C'est comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée je suis nouvelle sur le forum et je n'avais pas vu ... Je veux bien que tu le fusione avec l'autre Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprend.

Il y a le bouton "rechercher" en haut du forum qui te permet de voir rapidement si ton sujet, ta question ou ta suggestion n'existe pas déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...