MarinaChan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Grosse urgence cherche famille d acceuil ou définitive pour une petite lapine que nous venons d attraper sur un parking surement abandonnée pour les vacances vous pouvez me contacter via mon mur ou mp ou sur lilounett@hotmail.com pour l instant elle est chez une amie sans sa voiture car pas de place de 40 n car nous avons toute les deux des lapins ;( situé en région parisiennemerci(annonce trouvée sur Facebook)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aurai bien voulu t'aider mais c'est trop loin, parles-en à Marie et Teddy, elle a des lapins et habite à proximité il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour l'info :3 je vais l'avertir dire en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Rhaaa! Les abandons d'avant vacances ça me rend folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 L'annonce est elle toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites