themiss00711 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai beau chercher mais je trouve pas ... apparement il y aura une recette de lait qu'on peux donner au bébé cobaye qui ont perdu leur mère ... ils ont plus de trois semaines , ils mangent des fruit , des légumes , de graines et sont en pleine forme . Je dois quand même donner du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils n'ont plus leur mère ?A 3 semaine les mâles sont sevrés, tu dois donc les séparer des femelles. Les femelle sont sevrés vers 5 semaines donc oui tu dois leur donner du lait : je crois que tu en trouve chez le véto, mais pour la recette je ne sais pas où elle est. Désolé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il faut absolument séparer les mâles de femelle dès maintenant.Pour le lait, tu vas en pharmacie et tu achète du lait maternisé pour chaton. Tu donnes à la seringue sans aiguille (tiède) avec une goûte de vitamine C (toutes les 3-4h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites