Chocolat341 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai enfin décider à créer un album photos de mes p'tits chéris .Spoiler: (de gauche à droite,de haut en bas)Caramel ,Nesquick ,Biscotte ,Cannelle Est-ce que quelqu'un pourrait me dire leur(s) race (s) ,s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu as de très beaux chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super mimi Pour leurs races : Le 1er je ne sais pas trop je dirais Angora Le 2ème c'est un poils lissesLe 3ème un couronné (il a bien les poils court ?)Le 4ème aussi un couronné (si il a aussi les poils courts ?)Mais attends d'autre réponses pour confirmer parce que je suis pas sure, Nuz`` saura te le dire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Izzie a écrit:Tu as de très beaux chons.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Petits ~ coeurs a écrit:Super mimi Pour leurs races : Le 1er je ne sais pas trop je dirais Angora Le 2ème c'est un poils lissesLe 3ème un couronné (il a bien les poils court ?)Le 4ème aussi un couronné (si il a aussi les poils courts ?)Mais attends d'autre réponses pour confirmer parce que je suis pas sure, Nuz`` saura te le dire je pense.Merci .Pour le 3ème et le 4ème (les fifilles) elles ont les poils longs ,alors en fait je penser à des couronnés américain ,mais je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nuz où es tu pour nous aider sur les races tes chons sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors si ils ont les poils longs le 3 et 4 je dirai que c'est des coronet. Mais pas sure :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci CarolineP ,merci Petits~cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Trop mimi ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les 2 derniers doivent être limite corronets. le 1er parait très croisé. Angora x rosetteIls sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ghizou26 a écrit:Trop mimi ces petites boules de poils!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nuz`` a écrit:Les 2 derniers doivent être limite corronets. le 1er parait très croisé. Angora x rosetteIls sont superbesMerci Le premier ,je l'ai acheter en animalerie ,donc je n'ai aucune idée sur sa race mais je pense effectivement qu'il à été croisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 didou-smarties-smiley a écrit:Ils sont beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop mignon tes chons petite préférance pour caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Biscotte est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tania a écrit:trop mignon tes chons petite préférance pour caramel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 I love Mikelangelo♥ a écrit:Biscotte est trop chou!Merci ,ils sont tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vous annonce l'arrivée à la maison de Praline 5 semaines et 5 jours !! Une petite photo ,elle est floue désoler ,c'est juste pour donner une idée des couleurs, je l'ai prise à l'animalerie .J'en prendrais d'autres plus tard ,mais pour l'instant ,je préfère la laisser tranquille ,pour qu'elle s'habitue .La photo ,donc Praline , c'est la petite en bas à droite et à gauche , c'est sa mère :Voilà ,je la trouve trop mignonne ,j'ai totalement craqué .Et désoler pour les photos de volière , je n'ai pas eu le temps et je ne pense pas pouvoir le faire les prochains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je poste une photo d'une de nos volières (ce n'ai pas celle que mon père à construis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 août 2011 Magnifique !! Petite préférence pour Biscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont magnifiques tes chons ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 2 août 2011 adoooooorable magnifique:d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore trop caramel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme prévu de nouvelles petites photos de mes petits protégés :Désoler pour la qualité des images mais mes modèles ressentent souvent l'envie de bouger quand je les prends en photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 ça donne faim..........je parle des prénoms bien sûr ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un bon anniversaire à ma Cannelle chérie qui fête ses 2 ans aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De nouvelles photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elles sont belles tes filles ^^bonne anniversaire à Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elles sont belles ces ptits chonnettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Happy birthday canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 février 2012 De nouvelles photos : )D'autres photos bientôt , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vois pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop chou tous ses chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mets tes lunettes........... Bon elle est méchante celle là désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 février 2012 bah chez moi ça s'affiche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est bizarre il y a un chon ou chonne qui me fait penser à te Seedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 février 2012 bah je te dirais quand je verrais !Bah peut être que demain comme mon ordi aura était éteind entre temps je pourrais les voirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ^^ Ah ,ça doit venir de ton ordi Minisuity parce que moi ça marche bien ... une nouvelle photo ,j'essayerais d'en mettre d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites