chessgirl 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick d'août sont ouvertes.Vous avez donc 1 semaine (jusqu'au lundi 1er août 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les westerns" Je sais ça peut paraître un peu dur mais je vous rappelle que ce mois-ci les montages sont autorisés. Alors profitez-en et cassez la baraque Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la tailleA vous de jouer. Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.Les inscriptions sont closes. Comme vous êtes 12 participants pour seulement 10 places dans le sondage, j'ai du sélectionné les 10 participants. Pour cela, je me suis basé sur le thème donné, c'est-à-dire "les westerns", en tenant compte du fait que les montages étaient autorisées, mais en aucun cas sur le critère esthétique. michiyo et Canelle14, je suis désolé mais votre participation n'a pas été sélectionnée. J'espère que ce choix ne vous démoralisera pas pour les élections suivantes Les participants:Pseudo du propriétaire :lila.luluNom du chon :KiwiSon sexe :malouSon age :6 moisSes qualités : adore etre pris dans les bras et adore les caressesSes défauts : fait pipi sur les personnes qu'il ne connait pas hihihi...Sa photo :Pseudo du propriétaire : ManuelaNom du chon : TwikySon sexe : MSon age : 7 moisSes qualités : curieux, vif, se laisse manipuler (une fois attrapé!), mignonSes défauts : beaucoup trop rusé des fois !Sa photo :pseudo du propriétaire:maudenom du chon:christophetteage du chon:5mois et demises qualité:trés tendre et d'une grande gentilliésseses défauts:la gourmandise voila ma photos Éditeur de photos gratuitPseudo du propriétaire : Carlapauline10Nom du chon : Pollux ( et pikachu sur l'affiche wanted ) Son sexe : MâleSon age : 1 anSes qualités : CalînSes défauts : Peureux Voici la photo : Pseudo du propriétaire :mistieNom du chon :PlumeSon sexe :FemelleSon age :1 ans Ses qualités : gentille Ses défauts :peureusePseudo du propriétaire :I love MikelangeloNom du chon :EtoileSon sexe :MâleSon age :5 moisSes qualités :Gentil,Beau et adorable!Ses défauts : Trop gourmand !!Sa photo :Pseudo du propriétaire : Nuz``Nom du chon : AlohaSon sexe : FemelleSon age : 10 moisSes qualités : affectueuse Ses défauts : gourmandeSa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePseudo du propriétaire : jessiica18loveNom du chon : dinky Son sexe : femelle Son age : 1 ans Ses qualités : fofolle , joueuse Ses défauts : mais le basard dans la cage sa photo : Nom du propriétaire : JolinarNom du chon : NatsouhiSexe : FemelleAge : 3 moisSes qualités : curieuse , énergiqueSes défauts : veut commander sa copine^^Pseudo du propriétaire : belette280Nom du chon : léoSon sexe : mSon age :1 an et demiSes qualités :gentilSes défauts :fait pissou quand on le sors-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les participations non sélectionnées:Pseudo du propriétaire : michiyoNom du chon : chaussetteSon sexe : FemelleSon age : 1 ansSes qualités : tro mignonne Ses défauts : goinfreChaussette au pink westPseudo du propriétaire : Canelle14Nom du chon : CanelleSon sexe : FemelleSon age : 7 moisSes qualités : Curieuse, gourmande, leche la main quand on approche celle ci, adore les caresses (tout en restant dans la cage car dans les bras elle bouge tout le temps)Ses défauts : ne tient pas en place, n'aime pas rester dans les bras, Sa photo : Le sondage est ouvert pendant 1 semaine c'est-à-dire jusqu'au mardi 9 août (inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 waouw il est super ce thème !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super le thème!!! Je m'inscrit et des que j'ai fait les photos je t'envoie le forulaire d'inscription! Yeahhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 coucou sa promés de drole de photos,,, je vais éssayé lol zuste pour rire bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je retente l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila photos envoyez hihi j'ai hate de voir les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien reçu.Par contre lila lulu il manque la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui dsl mon ordi a eu un beug et j été pas sur qu il l ai envoyer .Encore dsl je vais la re envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 l'as tu recut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michiyo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Candidature envoye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a c trop cool il y aura pleins de monde !!ps :michiyo j'adore ton avatar !! miam^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Inscription et photo envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai tout bien reçu. Vous êtes déjà 5 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 inscription envoyee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On est 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j ai jusque quelle date pour m inscrire? on peut toujours tenter, ca peut etre rigolo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vais voir ce que je peux faire, j'ai une petite idée, espérons que gaby accepte de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Inscription et photo sont biEn envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jolinar a écrit:j ai jusque quelle date pour m inscrire? on peut toujours tenter, ca peut etre rigolo^^jusqu'au lundi 1er août.Nuz`` a écrit:participation envoyée I love Mikelangelo♥ a écrit:Inscription et photo sont biEn envoyer!inscriptions réceptionnées Je crois qu'il y aura plus de 10 candidats à la fin donc faudra faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu vas faire comment? Car là on est 10 pile! Tu vas fermer les inscription ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en faite elle va selectionner 10 des plus beau ou plus en accord avec le theme il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non je ne vais pas choisir les plus beaux (la beauté c'est très subjectif) mais ceux se rapprochant le plus du thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha ben oui logique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les inscrptions se terminent quand sinon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Édites tes messages I love Mikelangelo♥ au lieu de faire 2 messages à la même heure stpLes inscriptions se terminent lundi 1er août à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OK j'arrivais pas mais j'ai là compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bien reçue Jolinar.Vous êtes 10 participants et il reste encore 4 jours pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Participation envoyée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Houlàlà on est déjà 11!!! Il y aura déjà une personne d'éliminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C le premier aout ke l on peut voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Maintenant vous êtes 12.Oui le 1er août ou au pire le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et on peut voter son chon ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 I love Mikelangelo♥ a écrit:Et on peut voter son chon ou pas???ouai mais c'est pas du tout fair play xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 alors c'est mort pour moi, pas le temps de mettre en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Nuz`` a écrit:ouai mais c'est pas du tout fair play xDEuh sa veux dire quoi fair play!!! (moi je voterai le plus beau!!! Si je trouve mon chon plus beau que les autres je voterai pour lui mais si je trouve que l'image et le montage et mieux sur un autre chon je voterai pour l'autre chon!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi je ne c'est pas faire de montages !!! donc je ne particepe pas !! bonne chance aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le fair play c'est quand tu es bon joueur et que tu acceptes la défaite. Je trouve ça dommage de voter pour son chon, sauf si bien sûr tu penses que ton montage vaut mieux que toutes les autres (et là je trouverai ça un tantinet prétentieux xD) Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Romane:Mais si ta photo est plus belle que les autres tu peux quand même gagner !!!Oui tu as raison Nuzz"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 août 2011 mallo a écrit:alors c'est mort pour moi, pas le temps de mettre en scène.Non en faîte je me suis trompé. J'ai bien écrit en première page que les inscriptions se clôturent le 1er août à minuit donc il reste encore 1 journée pour s'inscrire Le sondage commencera donc le 2 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 août 2011 Dommage... Mais d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites