tikka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjourj'ai une chienne à qui je veux mettre un collier anti aboiement.qui utilise et quelle marque et modèle ?en êtes-vous content ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'en ai un, une bonne marque "dogtra". alors sur une chienne: elle a été tétanisée j'ai du lui enlever...et sur une autre chienne ça a marché un moment, puis elle s'est mise à aboyer en sourdine!! sans déclencher le collier!! cette maligne!!désolée je ne peux pas t'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'utilise le collier Canicom first 200 et j'en suis très contente, le seul hic, c'est qu'il faut être présent pour déclencher un bip ou une décharge. J'avais essayé le collier petsafe (sans télécommande) mais je ne l'ai pas trouvé très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah oui, mon collier est rechargeable sans pile. et pas besoin de bipper il déclenche tout seul. plusieurs réglages possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je me suis ruinée en différents modèles sans résultat Flanelle aboie toujours, surtout le matin au réveil et lors de la dernière sortie nocturne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai des CANICALM Prémium de marque NUM'axesj'en suis contente; il y a 6 mode de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi j'ai les pet safe modèle de base et sa fonctionne bien su les petites races , j'ai pas tester sur des grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites