gitanedai 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ok merci, ba rien pour moi encore je suis trop pressé aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si c'est sur le site tu va recevoir le courrier en debut de semaine je pense,tant mieux si tu peut corriger,oufff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je l'ai vu sur le site de la FCI ;)Pfiou encore heureux qu'on puisse changer cette bêtise qui n'est pas la mienne xD sinon j'aurai été en pétard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon alors la dame que j'ai eu par mail a rectifié la faute de frappe :) La modif sera visible la semaine prochaine.Elle m'a dit qu'il n'y aurai pas de soucis avec le dossier étant donné que c'était qu'une faute de frappe sur le site ;)J'attends de voir hihi ! En tout cas je suis soulagée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2013 petite émotion trouve toujours une solution c'est mon arrière grand mère qui disait ça!!!..... elle est dcd quand j'avais 15 ans mais elle m'a beaucoup marquée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui c'est tout à fait ça Nicole Sur mon espace éleveur SCC, l'affixe est marqué sans faute, donc plus de doutes hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu a eu le papier alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Non toujours pas le papier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je fais remonter ton post pour pas en ouvrir un autre Grrr j'ai fais ma demande d'affixe le 22 février j'ai toujours rien j'ai reçu pile 1 mois après mon numéros de producteur mais depuis plus rien, et je regarde sur mon compte j'ai jamais vu le chèques encaissé, si il y aurai eu un soucis il m'aurait contacté? Je stresse le temps et long ça passe pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 3 avril 2013 moi ça a mis 2 mois,tu n'a pas a avoir d'inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 grrr l'attente est insupportable J'ai tellement hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tant que tu ne le vois pas làhttp://www.fci.be/affixes.aspxc'est que rien n'est fait!! patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sa y est c'est officiel j'ai mon affixe. Trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu a eu celui que tu voulais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Félicitations ! Tu aura attendu 3 mois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 25 mai 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 25 mai 2013 alors oui j'ai bien attendu 3 mois jours pour jours, Il y a deux semaines j'avais appelé la SCC pour en savoir un peu plus et quand je l'ai avait eu au tel la personne ma dit votre dossier vient d'être transféré à la FCI sa ne devrait plus tarder, et du coup deux semaines après par la dans ma boite au lettre lettre reçu woupi!!!! Après pour le nom oui c'est celui que j'avais choisi en 1er sauf que j'avais écrit LE monde des deux buttes, et pas Du, mais LE ne se dit pas du coup mon affixe est DU MONDE DES DEUX BUTTES donc je suis très contente quand même. Du coup depuis hier je suis entrain de faire le site sur chien de France, je suis entrain de crée les fiche de mes chiens et tous le tralala du coup je m'occupe beaucoup comme la, il est 1h du mat et je suis encore sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites