Marie1406 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors voici quelques photos qui illustrent la petite histoire de nos chonnes depuis leur arrivée en février 2011.Voilà Lilo et Stitch:LiloStitch:Leur cage:Le coin promenade à l'extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 3 août 2011 c vraiment super bien installé et ils sont vraiment super beau!!!c vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore leur étage fait maison, leur cage est bien grande et ils sont super beaux, je suis fan de ces couleurs là leur parc aussi est super spacieux ils doivent vraiment s'amuser tes chons par contre c'est pas problématique si ils font pipi sur la couette? tu laves à chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 août 2011 super mimi tes chons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1406 0 Posté(e) le 3 août 2011 snoopy59 a écrit: par contre c'est pas problématique si ils font pipi sur la couette? tu laves à chaque fois?Merci, Non car cette couette reste toujours dehors donc s'il pleut elle se lave sinon je la passe en machine si vraiment elle est trop sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 août 2011 tes chons sont trop mignon ,j'ai un petit faible pour Stitch .Bravo pour l'aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 août 2011 a renomer "Album photo de Marie1406" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifiques!!! et j'adore l'installation du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'adore ! Leur cage est super bien aménager ainsi que leur parc !Et tes chons sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très beaux ........ Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 15 août 2011 supers installations et adorables chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très mignon! Petit conseil: met de la litière de chanvre plutôt que les copeaux de bois, car ils peuvent être toxique et ils abimes les poumons de tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 août 2011 Perlette a écrit:Très mignon! Petit conseil: met de la litière de chanvre plutôt que les copeaux de bois, car ils peuvent être toxique et ils abimes les poumons de tes chons.pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tiens ! Encore des chons bien malheureux ça :p ( Je rigole évidement ! ) Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai changé je met désormais de la litière de chanvre.En effet je pense que nos chonnes ne sont pas si malheureuses que ça ^^ Par contre elles restent encore peureuses et ne se laissent pas facilement attrapées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super beau tes chonchons!!! Petite préférence pour Lilo et belle instalation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nuz`` a écrit:Perlette a écrit:Très mignon! Petit conseil: met de la litière de chanvre plutôt que les copeaux de bois, car ils peuvent être toxique et ils abimes les poumons de tes chons.pas tousLa plus part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Quand il sont issue de bois résineux ( pin cèdre etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà de nouvelles photos de nos chonnes.Petit moment de détente plutôt agréable:Aujourd'hui c'est le jour de la pesée :Alors pour Stitch 900g tout rondEt pour Lilo 810g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tes chons sont vraiment magnifique......et les photos vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tiens je reconnais la nouvelle télécommande pour la nouvelle freebox .Je la trouve d'ailleurs particulièrement moche avec des grosses touches ...comment ça je suis hors sujet ? Ah oui j'oubliais tes chons sont tout mignons, j’adore les tricolore à rossette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1406 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà de nouvelles photos de notre pacha prise en flagrant délit de farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Excellent l’enchaînement des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en tout cas tes chonne son trop belle elle ont l air filouce terrible les photos j adore celle de la siete mdr terrible.Tes photos sont vraiment super bien faite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 holala ils sont trop chouchoux !!! Lilo me fait penser à mon Darwin qui s'allonge de la même façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1406 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Cela fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles photos de nos choupettes, alors en voilà 2 qui montrent qu'elles profitent plus que bien Stitch aime manger... son poids n'est-il pas néfaste pour elle?Lilo quand à elle reste au même poidsMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites