Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voilà mes 2 lapins (1 mâle et 1 femelle) et mes 4 gerbilles (4 mâles qui sont frères).Voilà Sasuke : (Désolé pour la qualité :S )Voici Gahara : Puis Ike :Et enfin Kakachi :Mais il reste encore les lapins ^^ Chouquette :Avec Frimousse (Ne vous inquiétez pas, le lapin ne lui fera jamais de mal, SI j'ai peur, c'est que Frimousse morde Chouquette ^^) :Et puis Cachou (on l'a fait piquer il y a une semaine, elle avait 9 ans, elle avait une tumeur) :Et voilà pour les rongeurs ^^ Sauf encore les 3 chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'adore tes rongeur surtout Frimouss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop mignon ,j'adore les couleurs de tes gerbilles et désoler pour Cachou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu as de magnifique rongeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop mimi et désolée pour cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 13 août 2011 Désolé j'avais pas vu vos réponse Mercii en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'adore la p'tit Bouille de Ike ! J'aime Frimousse il ressemble vachement a Flopy ! Désoler pour Cachou :'( , Mais il a quand même bien vécu ! (9 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les gerbilles sont belles.Sasuke me fait penser à un chat noir,qui habitait près de chez nous avant de déménager.C'est bête Cachou soit morte,elle était belle.Elle aussi me rappelle le lapin de ma tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline 80 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ta Chouquette est toute mimie.Désolée pour ta petite Cachou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont tous très beau ! J'ai une préférence pour ta lapine chouquette, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites