sourannya 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BonjourJ'esseye d'engager mon chien d'eau a la crufts, mais je suis bloque dans une pag qui me demande un N°de club http://www.fossedata.co.uk/Entries/showdog.aspvoila le lien, quelquen peu m'aider, pour les chiens Français comme il faut faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'ai inscrit le mien aujourd hui, c'est quoi qui bloque? tu as un numéro ATC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourannya 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui, j'ai bien regardé, et un copain ma bien explique, ce le N° ATC qui me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je crois que c'est une demande à faire à part, et c'est payant. et une fois le numéro reçu tu peux l'inscrire seulement. Je dis "je crois" car le mien à un pédigrée KC donc pas besoin de numéro ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourannya 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci beaucoup, je vien de faire la demande, il coute 15L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 de rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites