Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patty6711

Album photos de Patty67

Messages recommandés

Mon petit ange : Ezio

Mes petites louloutes : Jade (couchée) et Pikoose (sur le bord de la fenêtre)

Les bébés de mes louloutes, petite surprise suite à leur évasion (les 4 plus grands sont à Jade et les 4 plus petits au centre sont à Pikoose, elle même également sur la photo) les petits ont tous été placés dans de bonnes famille dont la plupart nous donnes encore des nouvelles au bout de 3 ans Smile

trop mimi, ton berger j'adore!!!!! quand à jade et pikoose, j'adore les écailles de tortue et surtout pikoose LOL pourquoi ce nom????? et jade c'est ma nièce

Merci Smile alors pour les prénoms des chats je n'y suis pour rien, c'est la sœur de mon copain qui nous les a donné, (c'est les bébés des siens) elle avait déjà donné à Jade son prénom et je n'ai pas eu le cœur de le changer. Quand à Pikoose, c'est parti d'une plaisanterie de mon copain pour nous embêter et finalement c'est resté.

Merci je le dirai à mon copain il sera content Smile personnellement j'étais pas du tout d’accord pour Pikoose mais j'ai fini par m'y habituer :p

Wink j'avais un ami qui avait appelé son chat trou du cul et un autre sa chienne foufoune joyeuse

mdr!!! ça devait être sympa quand ils les appelaient dehors!!! Smile c'est un coup à ce fâcher avec les voisins ça lol

Smile aie bon je viens de me dire, le chien de mes parents s'appel Fugee, et ma mère l'appelle foufounette :p

• Créer...