Patty6711 0 Posté(e) le 7 août 2011 Keiko, petite femelle adorableMijyne, petite femelle timide mais très douceRamsès, petit mâle castré qui adore les câlinsIls vivent tous les trois ensemble et s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je n'aime pas trop les rats, mais sinon ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci ils sont aussi très gentils seul défaut, leur odeur!!! mais c'est rien comparé aux souris mâles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop mimi tes râtoux, moi la mienne est toute seule et je ne peux pas la prendre, elle me chiquerait bien maintenant (je ne la prend pas, j'y suis allergique allergie apparut une fois chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aie les allergies c'est vraiment pénible!!! moi c'est la poussière et le foin, mais j'ai l'impression que cette année ça va beaucoup mieux ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je viens de retrouver une vieille photo de mon cochon d'inde Shiva couchée sur mon lapin Osiris qui malheureusement ne sont plus la depuis bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont trop beau ton lapin et ton chon =)Par contre j'aime pas les rats =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ils sont tous beau, moi j'adore les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop chou le lapin et le chon ♥Désolé pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites