ophdy51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour a tous !! mon chon à bientot 2 ans .. que le temps passe vite !! En lui cherchant un cadeau ( oui je suis gaga ) je suis tombé sur un tunel comestible !! J'aimerai savoir si vous connaisez et si quelqu'un l'a deja utilisé !! J'aimerai savoir aussi si c'est bon pour sa santé. j'ai vu au niveau des ingrédients que c'était principalement à base de foin et qu'il y avait aussi du pain ( amidon) .Je fais attention car dans les animalerie, ils vendent plein de cochonnerie pour nos chons !! Merci de me donner vos avis bonne jourée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky8211 0 Posté(e) le 12 août 2011 si il y de l'amidon c'est pas trop top pour ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 14 août 2011 domage !! sinon quelqu'un connai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 salutnon moi je connaisser pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour,Je suis d'accord avec Rocky, ça n'est pas très bon s'il y a de l'amidon. Par contre il existe des tunel en osier par exemple qu'ils peuvent ronger à leur guise. Il existe des tapis en herbes aussi, je ne sais pas en tunel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites