vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 mon gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 14 août 2011 On dirais le notre Trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa parle nan ? en tout cas il est magnifique ! si tu pouvais prendre d'autre photo ça serai vachement simpas ! (:J'aimerai en avoir un moi aussi mais mes parent dise que les perruche suffise largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui sa parle beaucoup imite danse mais quand il veux que l on s occuper de lui sa hurle imagine les oreilles mdrje mettrerer d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hé en plus sa danse ! ^^' Trop bien ! Mais je tien a garder mes tympan ^^Mais j'avoue que sa doit être trop cool d'en avoir un !Merci pour mettre des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites