vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 voila quentine une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mimique à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 19 août 2011 une petite nouvelle de 8 semaines elle s appelle léony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif89 0 Posté(e) le 19 août 2011 tes deux chonchon son tros choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont super mignon! Je trouve juste la cage de ton deuxième chon un peu petite ou alors c'est la photo... et aussi je plexi glass c'est pas top ça réceptionne les rayons du soleil et du coup il fait chaud dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui c es pour la quarantaine apres elle ira dans une grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle viend d'une animalerie , les femelles eter séparer des males dans le magasinje les peser elle fait 306 grs je trouve sa petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 20 août 2011 trop mimi!!euhh je suis peut etre bete mais, il y a des photos dans leurs cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 lila.lulu a écrit:trop mimi!!euhh je suis peut etre bete mais, il y a des photos dans leurs cage?Mais non lila, si tu regardes bien, la cage et en verre ou en plexi et les photos sont derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui elle sont derrieres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 21 août 2011 mercien deux jours elle es deja bien elle mange de tout et viend deja nous voir et quand je lui met du foin elle sautille partout et saute dessus trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 21 août 2011 la voila sur moi , un vrai petite ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder-ou-Kouing 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super jolie tes deux Chons ! J'adore !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ton bébé est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 31 août 2011 en mode promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la revoila avec 100grs de plus en meme pas 15 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 humm le bidounet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui je commence a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 100 grs en 15 js ça sent la gestation effectivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la pauvre elle es si jeune , elle a que 2 mois edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 trop mimi voila ma memere qui aime bien rester tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ma bébé que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est vraiment trognonne ca me donne envie d'en avoir un deuxième mais mon copain ne voudra pas et puis 2 j'ai peur que ca me donne trop de boulot j'habite dans l'aube et je travaille à roissy charles de gaulle aéroport 1h30 de route aller + 11h de boulot+1h30 retour tu vois les journée de folle vivement la mut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ahh oui moi j ai arreter de travailler pour elever mes enfants j eter fleuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une bonne sieste bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elles ont bien raison trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors il n'y a pas eu de gestation tout compte fait??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! si va voir dans reproduction, il y a la petite histoire en photos, avec un malheureux petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Waaaw ! Il sont adorable mais je craque pour la noir et blanche et son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jolinar a écrit:caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! si va voir dans reproduction, il y a la petite histoire en photos, avec un malheureux petit ange... Je suis désolée, je pense que j'étais un peu endormie hier d'autant + que sur ton avatar elle est avec la petite !....je pense que je vais me faire des fiches sur vous toutes avant de dire des bêtises.....comme les médecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites