Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si ce que je donne à mon Chon est bien ou pas..Je lui met du foin à volonté, des granulé enrichie en vitamine C à volonté et50g de mélange de légumes par jour tel que poivron, concombre, tomate, carotte.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour,D'après ce que tu dis ça à l'air pas mal ce que tu lui donne. C'est bien des extrudés que tu lui donne et non un mélange de graine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hé bien moi je dirai que tout ce que tu donne est comestible pour ton chon !C'est parfait !La vitamine C est très bien pour les chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui oui ce sont des extrudés non des graines mélangés.Merci de m'avoir répondu je me sent rassurée parce qu'avec tout se que je lis je suis perdu concernant mon petit chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Momow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 De rien Alishou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu nous montre des photo de ton chon des que tu peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il faut varier chaque jours les légumes, ne jamais se cantonner à quelques uns. Pour le reste c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voilà un site qui peut t'aider: http://www.cobayesclub.com/accueil.htmPour les granulés ce qu'il y a d'important c'est le calcium, il faut qu'il soit en dessous de 1%. 1% c'est déjà trop. Les protéines doivent faire 14%. La cellulose au moins 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 août 2011 ici tu as tous les légumes répertoriés :/t7617-liste-aliments-vitamine-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky8211 0 Posté(e) le 14 août 2011 je sais pas combien pèse ton chon mais 50 grammes c'est un peu juste je trouve mais bon c'est mon avis sachant qu'un adulte mange entre.....150 et 200g par jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un cochon d'Inde doit avoir 100 g de légumes et/ou fruits par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky8211 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui pour un cochon d'inde d'un kilo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour tout le monde alors mon cochon d'inde fait 650g il a 3 mois donc je pense que 50g c'est assez..Pour les photo je le ferai des mon retour de vacances avec mon Mr Bouboule Je varie les légumes chaque semaine c'est assez ou chaque jour c'est mieux ? Et merci pour m'avoir donner des sites ça va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chaque jours c'est mieux! Voilà des idées de menu après je sais pas si ça convient aux bébés:http://www.cobayesclub.com/alimentation_cobaye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Perlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alishou je vient de voir que tu ne t'était pas présentée alors rendez vous dans la catégorie présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alishou & Mr Bouboule 0 Posté(e) le 18 août 2011 En faite j'avais fait une présentation rapide alors voila j'en ai fais une digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites