Chocolat341 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici mes chéris :Spoiler: Chattes :Pupuce (femelle ,2 ans et demi en 2011 ) :Tina ,la fille de Pupuce (femelle ,1 an et demi en 2011 ) :Pupuce et Tina :Chien :Cartouche :Tina ,Pupuce ,Cartouche :Voilà ,d'autres photos sont à venir ... Merci ,de ne pas prendre les images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 il sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 août 2011 tes animaux sont très beaux. La robe des chattes est magnifique et elle s'accorde bien avec celle des chons................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 août 2011 carolineP a écrit:tes animaux sont très beaux. La robe des chattes est magnifique et elle s'accorde bien avec celle des chons................Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 21 août 2011 ILs sont magnifique j'adore les chats Calicots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 août 2011 lila.lulu a écrit:ILs sont magnifique j'adore les chats Calicots!!Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tous très beau, surtout Pupuce qui porte le même nom de notre chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites