leeloo3221 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont magnifiques ces petits bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Si y a un male squi sentend bien avec spyro oui enfin on verra comment tout le monde s'entend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui tu verra bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils sont magnifiques ^^ petite préférence pour le noir et feu c'est quoi ce sexisme Patricia , les garçons n'ont rien dan la tête ou les garçons exités non rien dans la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j approuve Patricia!!! et félicitations pour les bébés, préférence aussi celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:ils sont magnifiques ^^ petite préférence pour le noir et feu c'est quoi ce sexisme Patricia , les garçons n'ont rien dan la tête ou les garçons exités non rien dans la tête ? Je savais bien que je te ferais réagir... ça n'a pas tardé... Je dois dire qu'effectivement quand ils sont excités, ce n'est plus dans la tête que ça se passe ! Ce n'est que de la taquinerie bien sûr... quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo a gling-gling elle a fait trois magnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:samba-zoukzouk a écrit:ils sont magnifiques ^^ petite préférence pour le noir et feu c'est quoi ce sexisme Patricia , les garçons n'ont rien dan la tête ou les garçons exités non rien dans la tête ? Je savais bien que je te ferais réagir... ça n'a pas tardé... Je dois dire qu'effectivement quand ils sont excités, ce n'est plus dans la tête que ça se passe ! Ce n'est que de la taquinerie bien sûr... quoique....oui je sais bien . je représente que les gentils garçons les autres non , car je suis un gentil garçon .va falloir trouver des petits noms à ces petits coeurs ça couine beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'attend de savoir le sexe pour leur trouver un noms. Et non pour le moment ca couine pas lol ca dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sa va pas durer ! Tu va voir quand ils vont commencer a courir partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui lol je connais déjà mais avant ils n'etaient que 2, là ils sont trois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont magnifique tes ptits bébés!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a croquer...miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont magnifique!!!!! Moi aussi petite préférence pour le noir et feu mais ils sont tous 3 adorable Bravo a la maman =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Félicitations Ils sont magnifiques. Bravo a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca y est ça pouik et ça court partout De gauche à droite : Mâle,Femelle,Femelle. ^^ La tricolore a un soucis avec son oeil droit, c'est comme si une touffe de poil était dans l'oeil :/ J'ai mis du sérum phy et ça va un peu mieux mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Croo chou! Moi j'aime bien celle du milieu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je veux tous les garder lol mais bon mon père va pas vouloir :'( Je les aime tous moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, ça doit être dur de se séparer des petits c'est pour ça que, même si un jour j'ai des femelles, je ne veux pas leur faire faire de petits parce que je sais que je ne pourrais pas les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont superbes ces bébés ! Félicitations à la maman et à la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui c'est trop dur (Je vais essayer de les garder :p) Merci Je ne m'attendais pas à autant de couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je viens de rentrer de très long voyage qui s'appelle la déprime physique et donc avec le décalage horaire je viens enfin de voir que mes adorables voisins étaient nés....... Je sui super contente pour toi et félicitations à la courageuse maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils sont magnifiques !! j'espère que tu va tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci moi aussi j'espère les garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont superbes ...J'espère aussi que tu vas tous les garder ^^ ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai pesé tout le monde hier Gling-Gling : 1056gSpyro : 1160g(De gauche à droite pour les bébé) Le mâle : 109gLa marron : 116gLa tricolore : 108gEt depuis hier ils grignotent des légumes pour gouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils se portent bien et ont un bon poids c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui Y a juste le tricolore, son oeil droit, en fait on dirai que les poils poussent en dessous de la paupière et ça la gène un peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah oui , surveille bien , c'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui j'irais voir le véto si ca passe pas, je lui nettoie son oeil au sérum phy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle petite famille, apparemment tout le monde se porte bien... Le problème de ton petit tricolore, c'est le problème de beaucoup de caniches et malheureusement on ne peut rien y faire apparemment, c'est congénital... J'espère quand même que ton véto va trouver une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui. Ca n'a pas l'air de tellement la deranger mais bon je lui remet correctement pour qu'elle puisse voir. Mais ces poils là sont dur c'est bizarre et elle se laisse pas faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben oui, j'imagine que ça doit l'énerver que tu sois toujours après... surtout pour lui tripoter vers l'oeil, en général ils n'aiment pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bah ils sont bien gros les tiens. ^^J'espère que ça ira la petite puce... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pauvre petit bout...........Et je vois que tu en as deux qui ont dépassé le kilo, je me sens moins seule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Lol oui Mais bon ils ne sont pas obèses je suis rassurée ^^ Spyro est très grand quand il s'allonge ! Pour la petite je verrais avec le véto, je lui en parlerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mammouth aussi quand je tire dessus il est très fini,,,,,,,, mon gros bébé je sens que ce surnom va lui rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 P'tit père ! Qu'est-ce qu'elle est belle ta brochette...Quand je regarde tous les chonchons de ce forum, j'ai envie de tous les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hahaha 'dites moi c'est normal que j'entende les petits roucouler ? Il n'ont que 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 MDR ! J'en sais rien... Il faut demander aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Zut... lol ben je verrai bien avec le véto vendredi, si j'ai pas de réponses d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 N'ayant que des filles , je ne saurai te répondre ....Mes puces se sont mises à roucouler assez tard , vers 3 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'était peut être Gling-Gling alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Des photos prises hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est adorable... Ca a l'air d'avoir bon appétit toute cette petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils sont choux Celui qui est noir avec la tâche marron sur la tête ressemble trop à une de mes bébés que j'ai u !En tout cas sa mange bien on dirais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 =O ils sont tous magnifiques ces petits dis donc ^^ félicitation à Gling-Gling et Spyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Par contre c'est belle et bien un bébé qui roucoule mais lequel ! Peut être les trois chacun leurs tour je ne sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ^^ Bonne chance pour deviner lequel ...Ils sont toujours aussi choupinoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai :/ La galère... Si c'est les femelles c'est pas grave mais si c'est le mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites