Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

Si y a un male squi sentend bien avec spyro oui Smile enfin on verra comment tout le monde s'entend lol

ils sont magnifiques ^^ petite préférence pour le noir et feu
c'est quoi ce sexisme Patricia , les garçons n'ont rien dan la tête ou les garçons exités non rien dans la tête ? scratch

j approuve Patricia!!! et félicitations pour les bébés, préférence aussi celui de gauche Smile

samba-zoukzouk a écrit:
c'est quoi ce sexisme Patricia , les garçons n'ont rien dan la tête ou les garçons exités non rien dans la tête ? scratch

Je savais bien que je te ferais réagir... ça n'a pas tardé... Je dois dire qu'effectivement quand ils sont excités, ce n'est plus dans la tête que ça se passe ! Razz Ce n'est que de la taquinerie bien sûr... quoique....

patriciaetrémi a écrit:
samba-zoukzouk a écrit:

Je savais bien que je te ferais réagir... ça n'a pas tardé... Je dois dire qu'effectivement quand ils sont excités, ce n'est plus dans la tête que ça se passe ! Razz Ce n'est que de la taquinerie bien sûr... quoique....

oui je sais bien Razz .
je représente que les gentils garçons les autres non , car je suis un gentil garçon Very Happy .

va falloir trouver des petits noms à ces petits coeurs I love you
ça couine beaucoup ?

J'attend de savoir le sexe pour leur trouver un noms. Et non pour le moment ca couine pas lol ca dort Smile

Ca y est ça pouik et ça court partout Very Happy

De gauche à droite : Mâle,Femelle,Femelle. ^^ La tricolore a un soucis avec son oeil droit, c'est comme si une touffe de poil était dans l'oeil :/ J'ai mis du sérum phy et ça va un peu mieux mais bon...

Very Happy Je veux tous les garder lol mais bon mon père va pas vouloir :'( Je les aime tous moi... lol

Oui, ça doit être dur de se séparer des petits c'est pour ça que, même si un jour j'ai des femelles, je ne veux pas leur faire faire de petits parce que je sais que je ne pourrais pas les donner...

Ils sont superbes ces bébés ! Félicitations à la maman et à la grand mère Razz

Oui c'est trop dur Sad (Je vais essayer de les garder :p) Merci Very Happy Je ne m'attendais pas à autant de couleurs ^^

Je viens de rentrer de très long voyage qui s'appelle la déprime physique et donc avec le décalage horaire je viens enfin de voir que mes adorables voisins étaient nés....... Je sui super contente pour toi et félicitations à la courageuse maman......

J'ai pesé tout le monde hier Smile

Gling-Gling : 1056g
Spyro : 1160g
(De gauche à droite pour les bébé) Le mâle : 109g
La marron : 116g
La tricolore : 108g

Et depuis hier ils grignotent des légumes pour gouter ^^

Oui Smile Y a juste le tricolore, son oeil droit, en fait on dirai que les poils poussent en dessous de la paupière et ça la gène un peu :/

Belle petite famille, apparemment tout le monde se porte bien... Le problème de ton petit tricolore, c'est le problème de beaucoup de caniches et malheureusement on ne peut rien y faire apparemment, c'est congénital... J'espère quand même que ton véto va trouver une solution !

Oui. Ca n'a pas l'air de tellement la deranger mais bon je lui remet correctement pour qu'elle puisse voir. Mais ces poils là sont dur c'est bizarre et elle se laisse pas faire :/

Pauvre petit bout...........

Et je vois que tu en as deux qui ont dépassé le kilo, je me sens moins seule....... Razz

Lol oui Smile Mais bon ils ne sont pas obèses je suis rassurée ^^ Spyro est très grand quand il s'allonge !

Pour la petite je verrais avec le véto, je lui en parlerai la prochaine fois Smile

Mammouth aussi quand je tire dessus il est très fini,,,,,,,, mon gros bébé je sens que ce surnom va lui rester

Zut... lol ben je verrai bien avec le véto vendredi, si j'ai pas de réponses d'ici là ^^

N'ayant que des filles , je ne saurai te répondre ....Mes puces se sont mises à roucouler assez tard , vers 3 semaines environ.

Ils sont choux Smile
Celui qui est noir avec la tâche marron sur la tête ressemble trop à une de mes bébés que j'ai u !
En tout cas sa mange bien on dirais ! ^^

Merci Very Happy Par contre c'est belle et bien un bébé qui roucoule mais lequel ! Peut être les trois chacun leurs tour je ne sais pas :/

• Créer...