Katimi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'essaierais bien mais bon... Je reste septique. C'est vrai que le lapin est très soumis mais bon, est-ce que le chon peux avoir la myxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça je ne sais pas, il faut que tu te renseignes auprès d'un véto pour savoir si ça peut être transmissible vers un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je vais mettre des photos des ptits loulou dans l'album si vous voulez ^^ Par contre je vais devoir me séparer de la petite... Gling-Gling est de plus en plus violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ohhh oui des photos Aïe aïe, j'espère qu'elle va être bien mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est bizarre qu'elle soit aussi violente Gling-Gling elle veut être toute seule dans sa cage personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben faut croire... J'ai déjà perdu une chonne qui était avec elle... Je ne veux pas que ça se reproduise... Elle est d'une jalousie extrême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah d'accord ben oui tu fais bien de les séparer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 :/ J'ai mis les photos dans mon album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui j'ai déjà écrit un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites