glute1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hier, j'ai profité d'un rendez vous canin en camargue pour m'arrêter sur le retour vers les marais (mas des Iscles, ponts des tourradons).A peine descendu de voiture que les filles se sont précipitées sur un petit ragondin ou gros rat musquéleurs truffes étaient en effervescence !Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Magnifiques photos, comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mon coin de ballades favori!!!! superbes, bien entendu, tes photos.... je suis une fan inconditionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elles se fondent dans le décor tes filles ! Tes photos sont toujours splendides, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jolie photos, les filles s'éclate, ummm les bonne odeur elles devaient avoir toujours la truffe en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tes chiens ont l'air de star de cinéma tellement ils sont photogéniques!!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci Fé Libre n'est pas toujours photogénique il faut ruser sans arrêt.En général elle fait la penaude et ferme les yeux car elle aime pas les photos Caly est toujours fièreLà c'était plus facile avec toutes ses bonnes odeurs attirantes mais bon la pluie fait rentrer les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites