Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjours a tous,Je vous presente mon petit kiloë ! ♥♥Il a 6 mois a peut près, et c'est un malle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop chou !C'est une sauvage ou une élevé a la main ?(PS : Titre a renommé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est élever a la main il est hyper affectueux et il dit sont nom ! x)( Pourquoi je doit renommer mon titre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok, moi je n'ai pas d'élevé a la main mais sa a l'air sympa (Si toute les personne nommais leurs titre comme toi, on serais perdu xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ouais c'est trop bien ( c'est ma soeur qui les a élever elle en a 4 et elle est vachement douer pour sa ! ) la je l'ai mie avec une femelle pour qu'il se reproduise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cochon d'inde 26 me prend ma place !!! LolEffectivement il faut renomer ton titre "Album photo de Momow. ♥" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 17 août 2011 xD Je suis plus rapide Tu as d'autres oiseaux ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ha merci framboizz (:et oui jai 3 autre oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est beau! J'adore le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Désolée de faire ma rabajoie mais ton titre est mal renomé, tu n'as pas mis ton pseudo exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2011 OK :PJ'ai un temps pour comprendre les chose désolé je le change ton de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 18 août 2011 Momow. ♥ a écrit:Ha merci framboizz (:et oui jai 3 autre oiseau !C'est quand les photos ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'veux l'même 8D Kiloë est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci ! Heu .. Les photo de KiL00Ë , CRiSPiE LiOTTiE' ET ELLiOTt'. ♥ c'est pour bientôt, mais je les aient pas sur cet ordinateur. Et aussi des photos de ceux qui sont décédés à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 21 août 2011 Kil00Ë Quand nous l’avons adopter :Kil00Ë Un peut plus grand : Kil00Ë et CRiSPiE ( Il sont vachement amoureux !(:♥ ) :Crispie toute seul ( c'est pas souvent ) ! ^^ :ELi0TTe et Li0TTie :[url=https://servimg.com/image[url=https://servimg.com/image[/url]_preview.php?i=18&u=16760327]Je vous donnerai d'autre photo dés que possible ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils sont trops beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merkii ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 25 août 2011 Adorable ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont magnifiques =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites