mel83 0 Posté(e) le 18 août 2011 je vous présente Bouboul mon seul chon c'est un shelti bi color (avec une petite tache noir sur le dos) il a 7Mois sa fait 5 mois que je l'ai , il est trés joueur ,et trés calin ,il ne mord jamais on va commencer par le tout début bouboul bébé [img][/img]dans sa petite serviette aprés le bain [img][/img]Bouboul a 6mois et demi [img][/img][/urlaprés le bain [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=13746865]l'acrobate [img][/img]Et une derniere de lui bébé il était telement chou ! [img][/img]edit FramboiZz-noiseT : titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il est très mignon. Les cochons d'Inde se lavent tout seul, ils n'ont pas besoins de prendre un bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore sa couleur ,il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 18 août 2011 mercii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 mais j'ai une question, c'est une impression, ou il avait le poil plus long petit que grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci , c'est vrai on dirai qu'il les avait + long mais c'est peux etre parce qu'on est en été et qu'il en a perdu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est magnifique, j'adore sa couleur aussi, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop mignon! A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est magnifique !! Mais je le connaissait déjà (sur l'autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très Jolie ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui il est sur l'autre forum aussi mercii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est vraiment très mignon! J'adore la deuxième photo!PS: Je t'ai envoyée un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est très mignon, pourquoi tu le laves , il se salit ou il aime ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, sa ne sert à rien les chons font comme les chats ils se lavent tout seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 31 août 2011 il se sali , avec ses poils de deriere qui traine par terre sa traine dans son urine du coup il sens pas bon du tout ! ;/ mais la jai réglé le probleme je lui ai coupé les poils qui trainés derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites