Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Des petits beaucerons pour la Saint Sylvestre ?

Messages recommandés

Ouf vous me rassurez !!! Je n'arrête pas de lui glisser dans l'oreille : dis donc espèce de fainéante, c'est parce que tu dors tout le temps que rien ne se déclenche !!! lol!

Oui Noulane, c'est vrai qu'au départ comme je veux garder une petite sur cette portée, je m'étais dis : Bon ben je veux absolument une petite Itzuko, mais comme le véto m'a dit : c'est pour le 31, j'avais rectifié très simplement en H'Itzuko ! Elle doit se dire, tout ce tralala pour pas grand chose, je vais repousser d'un jour et elle l'aura son Itzuko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, celle prévue le 25/12 à été décelée vide à la palpation et à la radio le 22/12 donc... et ce matin, la voilà en train d'aleter comme une malade dans le kennel... j'ai eu un doute, je l'ai mise dans le parc à chiots et hop... 1h après, j'avais le bébé..; petit mais en pleine forme lol la véto en est malade...il était bien caché le bougre donc rien vue venir : ni arrêt de prise de nourriture, ni calme, rien de rien... la bougre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ici, celle prévue le 25/12 à été décelée vide à la palpation et à la radio le 22/12 donc... et ce matin, la voilà en train d'aleter comme une malade dans le kennel... j'ai eu un doute, je l'ai mise dans le parc à chiots et hop... 1h après, j'avais le bébé..; petit mais en pleine forme lol la véto en est malade...il était bien caché le bougre donc rien vue venir : ni arrêt de prise de nourriture, ni calme, rien de rien... la bougre...

super ! ce matin ? vite, vite des photos !! encore une raison 72 ....pour trinquer !c'est fou....elle le cachait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'écho ici... elle ne s'est jamais plantée au niveau palpation... là on avait quand même un doute, donc radio... mais il devait être caché sous les côtés car on ne voit vraiment rien et on a cherchée;;; à coté de ça, j'attends aussi des bébés pour la première semaine de janvier et là, on a vu clairement les 2 bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la baisse de température c'est facile 1° et c'est 24h après donc si elle a une température de 38.5 attends qu'elle soit à 37.5 37.4° et la tu verras 24h après.
Pour moi ça a marché et mes amies pareil, d'ailleurs Cibele a eu ça chute de température à 59 jours accouchement 60 jours.
Après elle dormait beaucoup même le jour J lol! les contraction tu l'ais voyait pas heureusement que j'étais à côté pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Bon ben même avec ta portée de janvier, tu es encore loin de Noulane avec ses 30 385438543854


oui mais je devais être dans le même nombre il y a peu... là me reste avec le petit dernier 20 bébés la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle surprise Riou et maintentant bon courage avec tout tes p'tits loups !!

dis moi Sage, d'où viennent tes noms à consonnance asiatique ?
je crois que tu es dans la dernière ligne droite- Moi il y a un an Enya etait egalement collée à moi depuis le samedi matin, elle me suivait partout et le soir tout naturellement, elle s'est mise sur le fauteuil près de moi, on est allée deux ou trois dehors dans la nuit et à 6 h du matin le 1er loulou arrivait, tout s'est fait gentiment dans le calme

allez courage Sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ....encore lol! Hier au soir la température était brusquement remontée, donc comme c'est également censé être un signe après que la baisse ait eu lieu, je me suis dit, allez c'est pour cette nuit ! Mon mari m'a dit, ne reste pas habillée, tu auras bien vite fait de le faire si il faut aller chez le véto ( on ne sait jamais) J'ai hésité à suivre son conseil et bien là maintenant, je me dis que j'ai bien fait de me coucher car toujours rien !! Donc il me reste 16 heures pour que ce soit de H et après on part sur les I lol!

Ibsène, les noms asiatiques de mes chiens viennent du fait que mon mari et moi avons une grande passion pour tout ce qui touche la culture asiatique et la philosophie asiatique. D'ailleurs l'affixe aussi a été choisi dans ce sens là ! J'aime la sagesse du bouddhisme qui demande d'aimer et respecter la nature sous toute ses formes et du coup les noms de mes boboss sont tous à consonance asiatique ! ( sauf Fenris qui portait déjà son nom quand je l'ai eue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la chute de la température est une super indication avec 3 chiennes différentes, sur 7 portées. Par contre, autant avec Rhyndiss, Crocus, j'avais le temps de voir venir, grattements, tremblements, allètements, que Kaya, en dure de dure, pas d'allètement ou si peu, 2 contractions super violentes et HOP, dans la caisse!!!!
Alors, fais confiance à ta chienne, elle se repose et Kaya faisait pareil, c'est la sagesse canine! aucune précipitation et PROFITES!!
Et tu as les feuilles de framboisier, tu les avais pris! alors, tout va super rouler! ta chienne est belle et ton mari va la retrouver super heureuse avec ses bébés autour d'elle! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sages, si elle refuse sa gamelle, c'est aussi une bonne indication, bien qu'une de mes chiennes avait englouti sa gamelle 1/2 heure avant de faire son premier chiot ... mais toutes mes autres ont boudé leurs croquettes le jour J ....
Quant aux signes précurseurs, halètement, grattage, tout dépend de la chienne, c'est pour cela que je me fie principalement à la T° et au refus de la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température, je ne fais plus car pour mes chiennes, ça n'était pas significatif... mais le refus de gamelle oui... sauf de temps en temps, on a des surprises (comme ma dernière qui a engloutie la veille au soir donc pour moi... pas compris qu'elle fasse son petit le lendemain matin lol)
Je crois qu'il faut voir un ensemble de signaux qui peuvent nous alerter.. température, arrêt de pris de nourriture, grattage... avec un petit mélange de tout, on voit quand même le moment arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être arriver dans la journée, pour Cibele chute de température à 19h refuse de manger j'ai cru que c'était pour cette nuit et non elle a dormit comme un gros bébé, le lendemain matin pareil elle dormait, pas de grattage, rien et à 15h elle ma sortis le tous première (chiot mort pas finit de formé) elle était couché et d'un coup elle se lève je vois un truc au sol, j'ai ramassé direct et mon amie éleveuse et arrivé elle ma dit c'est bon c'est partis lol! et la 1h après bébé bien en vit arrive et toute les 1h30 un autre, l'accouchement a durée des heures, et sait au boud du 3ème bébé qu'elle a commencé a gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse SAGE, je m'en doutais un peu mais j'ai pensé aussi que ton mari était asiatique d'où les noms.
c'est vrai que le Boudhisme est une belle philosophie....
bon, moi je me connecte du bureau pour venir aux nouvelles, toujours rien ? Ca approche pourtant, à 4582 moins que tu sois déjà occupée avec les naissances.... courage, je me reconnecterai vite fait ce soir et de toute manière demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelle depuis ce matin!!!! sa y et c'est bon tu es au boulot? tous le monde arrive....
45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VAIS ME COUCHER CAR BOULOT DEMAIN MATIN RIEN NE NEUF A L HORIZON JE VERRAI DANS LA JOURNEE SI DES BEAUCERONS NOUVEAUX SERONT ARRIVES PORTABLE C EST SUPER POUR SE TENIR AU COURRANT;

BONNE ANNEE 2013 POUR TOI 4582 ET TU VERRA TOUT SE PASSERA BIEN 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais aussi aux nouvelles : tjrs rien alors BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ET
a demain pour des nouvelles

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 3 heures du mat et depuis hier 17 heures je suis auprès de ma fille, qui halète sans discontinuer et qui tourne tourne, saccage les tissus de sa caisse de mise bas, parcours la maison de long en large sans que le moindre liquide ne se soit encore écoulé !! J'ai arrêté de la sortir dans le jardin qu'elle demande toutes les deux minutes, car elle a l'impression d'avoir envie de déféquer mais ce n'est pas le cas, ce ne sont que ses contractions ! ( vous verriez mon allure, dans la nuit avec ma torche et une serviette éponge au cas ou !!!! ) Je lui donne du lait sucré à boire, car à force de haleter elle doit se déshydrater et elle le boit avec grand plaisir ! Je ne pensais pas que la première phase serait si longue !!!
Je laisse mon mari dormir encore une heure et ensuite je le réveillerai pour qu'il me remplace un peu et que je puisse m'étendre ! J'ai essayé de le faire, mais elle ne veut pas que je m'allonge, car sinon elle ne veut pas rester dans sa caisse de mise bas et elle vient se positionner à mes côtés au risque de se fatiguer encore plus qu'elle n'est déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ön est en plein dedans ! 1 petite fille et 1 petit garçon pour l'instant ! Début de l'action 4h10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 4582

Ce n'était vraiment pas la peine d'angoisser par avance...
L'année 2013 débute de très belle façon pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, félicitation, l'année commence avec beaucoup d'émotion pour vous deux 4582

maintenant tu sais que ta fille fait tout comme une grande 4582

Bienvenue aux petits bouts et carresses à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super, j'ai hâte de voir les photos, et la baisse de température bien 24h après bébé arrive, que du bonheur pour vous surtout quand tous ce passe bien.
l'année commence très bien pour vous.
Grosse caresse à la maman car elle doit être fatigué
458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... Vous devriez en voir la fin à cette heure.
Chapeau le véto pour la date, il ne se sera pas trompé de beaucoup.
BONNE ANNEE A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ça m'émeut toujours les naissances des chiots et je vous sens tellement investis tous les deux ça me rappelle moi il y a un an, Sage tu as décris exactement le même comportement que Enya sauf que la mienne s'est couchée sur le fauteuil dans le salon près de moi, du coup j'avais pu sommeiller une heure ou deux dans la nuit-
FELICITATION je suis très heureuse pour vous et grosses caresses à la maman

n'oubliez pas les photos hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER contente pour vous, ça y est vous êtes grand-père & grand mère lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous ! Oui tout s'est terminé à 10h30 du matin ! ( commencé à 4h du mat )
Résultat des courses : 5 filles et 5 garçons ! La parité

Oui chapeau mon véto ! ( 4 heures de décalage c'est acceptable ! ) Ma fifille s'est débrouillée comme un chef, elle m'a laissée baba ! Et bien évidemment, ça me surprendrait que j'oublie leur anniversaire à ceux ci ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO a ta fifille Sage, elle a bien travaillé et avec du recul, je pense que tu te rends compte que ton stress ne servait à rien, mais ça ne se commande,
c'est une jolie portée pour une fifille pas tres grosse- tu verras tu ou vous plutot car je suppose que ton mari le sera egalement, complètement gâteux- c'est magique de les voir évoluer et se développer
Bon courage maintenant, reposez vous bien tous les deux
et à bientot avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!! je suis très heureuse pour vous deux ! Et quelle portée ! 5 mâles et 5 femelles ! ani4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois que ta fifille a assuré comme un chef ! je pense que tu dois être soulagée et que tu as pu te reposer un peu.
Profite bien de tes bébés, le temps avec eux passe très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous !
Ouf, tout est passé et surtout tout s'est bien passé pour la maman, donc maintenant il nous reste plus que le bonheur et ....le travail pour que ces petits boboss soient le mieux possible dans leur pattounes et qu'ils fassent la joie de leurs futurs maîtres ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman et au papa lol! .

Profitez ça pousse très vite et 2 mois c'est vite passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est c'est fini! enfin non..c'est maintenant que ça commence plutôt! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonté !!! le travail lol !

En ce moment je passe moins de temps sur le forum, mais bon vous savez pourquoi !!!! lol!

Ah ça n'est pas de tout repos de gérer cette grande famille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais complètement oublié d'en mettre !

les petits à 1 jours





à 3 jours !


Sur cette photo ils avaient tous le même collier, mais avec chacun un numéro dessus ! Je referai des photos aujourd'hui car j'ai enfin reçu les petits colliers de couleur commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...