Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Des petits beaucerons pour la Saint Sylvestre ?

Messages recommandés

10 ça fait beaucoup! tu peux si ça te dit surveiller que les plus petits se mettent (tu les mets toi)sur les grosses tétines du fond!en les mettant et en surveillant que les gros ne les y enlèvent pas ils profiteront mieux et plus vite!

beauce07 a écrit:
10 ça fait beaucoup! tu peux si ça te dit surveiller que les plus petits se mettent (tu les mets toi)sur les grosses tétines du fond!en les mettant et en surveillant que les gros ne les y enlèvent pas ils profiteront mieux et plus vite!
wlcm c'est ce que j'avais fait lors de ma 1ère portée, 10 au compteurs et c'était souvent les plus malins aux tétines du fond ....je les faisais donc tourner

oh les jolis petits loups, la cantine est bonne, on dirait-
c'est une jolie famille- ça va faire de beaux loulous- avec beaucoup de travail............. !
si tu as des stars comme beauce, vous allez bien vous amuser tous les deux 3854

ibsene29 a écrit:
oh les jolis petits loups, la cantine est bonne, on dirait-
c'est une jolie famille- ça va faire de beaux loulous- avec beaucoup de travail............. !
si tu as des stars comme beauce, vous allez bien vous amuser tous les deux 3854

surtout que 10 ça double les conneries!! 3854

Ah mais ce n'est pas 10, c'est onze !!!!! Je pensais vous avoir dit que nous avions eu un visiteur tardif en la personne d'un petit mâle ???? ( c'est sur mon forum à moi alors que j'ai du le mettre ) Comme je l'ai réanimé et qu'il ne pesait que 420 g le mardi 1er de l'an, j'étais vraiment persuadé qu'il ne passerait pas la nuit ! Ben, à ce jour ...... c'est lui le plus lourd de la portée !!! Nous l'appelons le SDF, car je ne lui avais même pas mis de collier quand il est né, le pauvre chou ! Mais dés le mercredi le SDF était hyper bien réveillé et également le plus rapide à atteindre les mamelles arrières ! lol! Je l'aime déjà plus que la normale ce petit salopiot là ! C'est un gagnant celui là !

Oui Beauce, j'ai en effet changé de tactique, je place moi même les petits pour la tétée et je m'arrange pour que tout le monde tourne sur toutes les mamelles, car sinon, ils ne visent tous que les dernières !

Il me semblait bien en avoir compté 11 sur la photo de groupe! Un petit cadeau surprise! Ils sont beaux tes loupiots, j'adore! 4582

Sacré cachotier le CHIN il y fait 1 clone de plus de lui
donc les garçons sont en forec, c'est PATRICK qui doit être
le plus heureux 6 CHIN miniature lol!lol!lol!lol! .

ha ha et pour lui faire encore plus peur, je lui dis que j'ai bien envie de garder tous ceux qui ressembleront à mon Chin-Taö d'amour !

Voilà mon Chin Taö ( le papa des bébés )

voici ses rejetons
(Des photos des petits monstres aujourd'hui !)

La répartition :

Les garçons : collier rouge, collier marron, collier bleu clair, collier bleu marine, collier vert foncé et un autre mâle sans collier.

Les filles
: collier vert clair, collier parme, collier jaune, collier rose, collier orange

rhooo lala qu'ils sont beaux tous ces bébés 4582 . Je me suis éclatée en lisant les premières pages, on aurait trop dit que c'était moi pour ma première portée...ça me rassure ;)

tout simplement adorables ces p'tits loups, et je sens bien que le SDF risque d'avoir un nom asiatique moi !

j'adore la tête du papa, il est vraiment superbe

en retard (comme d'hab) mais très très heureuse pour toi. Ta fifille a super bien géré et 11 c'est vraiment bien, c'est du boulot mais c'est bien.
Hâte de les voir grandir

Rhoooo, j'avais pas vu le SDF. ani la maman 4582
Remarque ça arrive sur les grosses portées, pareil pour moi sur la portée Halloween, j'en ai accouché 8 et puis plus rien senti à la palpation. je me suis couché et le matin en me levant ben il y en avait un de plus...
Que de boulot en perspective avec 11 chiots, profitez un max 4582

ta fille a fait vraiment du beau boulot, les bébés sont tous mignon tous pleins 45824582
j'adore trop, en plus il manque pas de lait vu leurs gros bidon lol!

Question a par, les collier des chiots, tu l'ais à pris sur le site d'éleveur? car j'ai regardé l'autre fois et je réfléchissais savoir comment les attache fonctionné et si c'était pas mal pour les chiots. Si tu peux me donner ton avis.

Oui je les ai commandé sur le site que tu as donné l'autre jour, et franchement c'est tip top ! Les attaches sont vraiment sécurisées ( d’ailleurs quand tu agrandi le collier au fur et à mesure que le titou grossit, tu es obligée de les couper au ciseaux ( il y a une boucle spéciale pour glisser la lame du ciseaux) et d'en mettre d'autres et c'est pourquoi j'ai préféré prendre 2 sachets de fermetures, car jusqu'au 8 semaines des petits on doit en avoir besoin.

Merci à tous pour les compliments sur mes petiots ! J'avoue que je commence à décompresser un peu car là, cette première semaine j'étais plutôt débordée ! lol!lol!

Sagesdulotusnoir a écrit:
Oui je les ai commandé sur le site que tu as donné l'autre jour, et franchement c'est tip top ! Les attaches sont vraiment sécurisées ( d’ailleurs quand tu agrandi le collier au fur et à mesure que le titou grossit, tu es obligée de les couper au ciseaux ( il y a une boucle spéciale pour glisser la lame du ciseaux) et d'en mettre d'autres et c'est pourquoi j'ai préféré prendre 2 sachets de fermetures, car jusqu'au 8 semaines des petits on doit en avoir besoin.

Merci à tous pour les compliments sur mes petiots ! J'avoue que je commence à décompresser un peu car là, cette première semaine j'étais plutôt débordée ! lol!lol!

profite pour décompresser quand tu peux encore!! hi hi!!!

a ok bon ba je vais me laisser séduire par ses collier aussi alors pour mes futur lol, j'ai le temps mais au moins je sais que je pourrai les prendre, $Sur ce site la je me suis repris un tapie car mes chiens kiff être dessus et vu que les 1,5m sont pas mal et le prix plus que raisonnable et une grande cage en ferraille mais de couleur noir et il y avait que sur leur site que j'avais trouvé de 1,10m de longueur pour mes Cane. mais pour la cage je ne suis pas super satisfaite faut que je regarde car j'ai pas fais attention et la cage est plutôt très fine.

superbe portée dit moi félictation au parents

une question les collier sont type top tu pourrais m'envoyer le lien stp pour les commander

Briardixie a écrit:
c'est "breeder shop" j'ai acheté les mêmes pour mes futurs bébés ...

merci beaucoup je vais passer commander par contre pour les fermoir ils sont réutilisable ou faut les changer a chaque fois que l'on agrandi le collier?

ci34 a écrit:
Briardixie a écrit:
c'est "breeder shop" j'ai acheté les mêmes pour mes futurs bébés ...

merci beaucoup je vais passer commander par contre pour les fermoir ils sont réutilisable ou faut les changer a chaque fois que l'on agrandi le collier?

je ne crois pas car il faut les couper...le principe est le même que pour les bracelets des nouveaux-nés ! j'ai acheté qu'un paquet de fermoir mais je pense Sage a été "sage" d'en acheter 2 lol!

gitanedai a écrit:
a ok bon ba je vais me laisser séduire par ses collier aussi alors pour mes futur lol, j'ai le temps mais au moins je sais que je pourrai les prendre, $Sur ce site la je me suis repris un tapie car mes chiens kiff être dessus et vu que les 1,5m sont pas mal et le prix plus que raisonnable et une grande cage en ferraille mais de couleur noir et il y avait que sur leur site que j'avais trouvé de 1,10m de longueur pour mes Cane. mais pour la cage je ne suis pas super satisfaite faut que je regarde car j'ai pas fais attention et la cage est plutôt très fine.

Ben tu vois Patrick mon mari avait raison, car moi j'avais acheté directement en magasin 4 cages d'exposition de 1m10 à 100€ la cage et quand j'ai vu le prix chez Breeder, je me suis dit je me suis fait avoir et mon mari m'a affirmé que ce n'était pas sûr, car il pouvait très bien s'agir selon lui de cages beaucoup plus fines, il ne s'était donc pas trompé !!!
Je vais commander moi aussi du tapis car il ne fait pas cher par rapport à certain commerce et si tu me dis qu'ils aiment être dessus ça me décide !

beauce07 a écrit:

Hi hi c'est ce que tous mes amis me disent ! Là
je leur disais : Mais purée quel boulot de devoir sans arrêt changer
onze loupiots de tétine sur la mère, c'est l'enfer !!! et ils me
répondent tous : attends tu vas voir la suite tu vas déguster !!!

beauce07 a écrit:

Hi hi c'est ce que tous mes amis me disent ! Là
je leur disais : Mais purée quel boulot de devoir sans arrêt changer
onze loupiots de tétine sur la mère, c'est l'enfer !!! et ils me
répondent tous : attends tu vas voir la suite tu vas déguster !!!

ma seule portée de 10 que j'ai eu, on s'est relayée avec ma fille (12 ans à l'époque)! 4582

gitanedai a écrit:

Ben tu vois Patrick mon mari avait raison, car moi j'avais acheté directement en magasin 4 cages d'exposition de 1m10 à 100€ la cage et quand j'ai vu le prix chez Breeder, je me suis dit je me suis fait avoir et mon mari m'a affirmé que ce n'était pas sûr, car il pouvait très bien s'agir selon lui de cages beaucoup plus fines, il ne s'était donc pas trompé !!!
Je vais commander moi aussi du tapis car il ne fait pas cher par rapport à certain commerce et si tu me dis qu'ils aiment être dessus ça me décide !

et oui effectivement la cage est plus fine que celle que mon pote m'avait prête qu'il avait acheté sur zooplus, mais la sienne est une de 80 cm de longueur une pour Staff boxer quoi, mais elle est grise, moi je voulais une noir car elles sont recouvert de peinture plastifié du coup elle rouille beaucoup moins et sont très facile a nettoyer un coup de lingette et la bave est partis, (pour les Cane) après je voulais le bac en plastique aussi pas en ferraille car la cage pèse une tonne sinon!! lol donc la dessus pas du tous dessus, ensuite pour celle la qu'elle soit fine pas trop grâve car c'est juste pour le garage pour qu'ils dorme dedans chiot, mais oui je mettrais pas mon chien Daï pour aller au travail avec il me l'aura démonté en moins 2.
Après j'ai vu sur le site qu'il y en avait plusieurs a d'autre prix donc je vais regarder de plus près pour les expo.
Je vais leurs envoyer un message pour en savoir plus car ils sont très réactif a leurs site pendant ma commande j'ai envoyé deux mail j'ai étais répondu dans les heures qu'on suivit.
Maintenant le seul hic de ce site c'est que les frais de port sont assez énorme.
pour les grande cage noir comme ça j'ai trouvé chez eux prix raisonnable et chez label canin un magasin à côté de chez moi, faut que je compare lol! :lol

ensuite pour le tapis je kiff vraiment, je suis une maniaque donc le tapie passe à la machine tous les 4 à 5 jours car les chiens rentre les pattes mouillé pleins de bout et tous c’est vite sale lol! du coup depuis que je l'ai il passe à la machine et à 60° à 1000 tour par minutes et c'est niquel, les poils du tapis on commencé a être tous coller entre eux donc faisait plus tous doux comme au 1er jour et faisait mon épais il avait une autre gueule de moins neuf quoi lol!lol! du coup j'ai regardé sur le site il disait de le brosser, c'est ce que j'ai fais, me voilà assise par terre avec mon grand tapie et ma brosse à chien 550576550576 et ba plus que génial le tapie est redevenu super, tous doux!!!

C'est bon à savoir ça, qu'il faut le brosser ! je retiens parce que moi aussi je risquais de faire triste figure en le sortant de la machine lol !

moi je suis devenue une fan de ses tapie, pourtant au début je suis resté perplexe lol!
Maintenant je suis une accro, d'ailleurs a l'extérieur mes chiens auront ça dans leur niche ça leur évitera d'avoir le froid du sol qui remonte même si ils ont un bac en plastique, et ça ce lave tous seul, car la actuellement faut d'abord que je retire toute les house de couette pour faire une 1er machine puis ensuite couette par couette je mes deux jours a tous faire, et heureusement que j'ai une 13kg comme machine.
Par contre les tapie je vais les prendre au magasin Morrin car il a exactement les même à 1 ou 2 euros plus chère mais ça me reviendra quand même moins chère car pas de frai de port, je vais direct les chercher.

Sages, j'adore voir les goulus la mamelle dans la gueule !!!

surveiller que les plus petits se mettent (tu les mets toi)sur les grosses tétines du fond!en les mettant et en surveillant que les gros ne les y enlèvent pas ils profiteront mieux et plus vite!

C'est une idée reçue .... il y a autant de lait dans les mamelles du haut que dans celles du bas, et bien souvent, les chiots plus petits préfèrent les tétines moins gonflées, plus accessibles pour eux. Moi, au contraire, je mettais les plus voraces aux mamelles du fond pour qu'ils "forment" la tétine pour les plus petits ...
J'ai eu des portées de 12 chiots sans avoir jamais eu à faire de roulement, juste en surveillant que les plus petits tètent bien, et tout le monde grossissait uniformément, quelle que soit la mamelle ....

Là la Miss a vraiment repris du poil de la bête ! Elle remange et j'en suis bien soulagée ouf ! Elle s'octroie du repos elle même et me semble les gérer tout à fait correctement par elle même ! Aujourd'hui, après la pesée ( tous avait pris 100 g de + - édifiant) j'ai cessé de permuter; Ils se débrouillent. Bien évidemment si le poids stagnait, je ré interviendrais surtout en surveillance pour éviter aux plus costauds de trop squatter au détriment des plus petits !

Attention les filles, les attaches des petits colliers sont très très difficiles à enlever ! Nous avons voulu agrandir le tour de cou aujourd'hui et il nous a fallu nous munir d'une petite pince coupante pour venir à bout des fermoirs ! Ahhh ils sont bien "inviolables" comme ils le disent ! Heureusement que nous étions 2, car une personne seule n'aurait eu d'autres ressources que de couper le collier !!!

une personne seule n'aurait eu d'autres ressources que de couper le collier !!!

merci du conseil, je resterai donc à mes bons vieux tricotins ....

sauf maladie ou fragilité particulière, les chiots ne se laissent jamais mourir de faim, ils savent bien trouver seuls le bar à lait ... et s'ils ne pleurent pas, c'est qu'ils sont repus ....

après bien sur chacun fait selon son vécu, du moment que tout le monde grossit c'est le principal!

beauce07 a écrit:
après bien sur chacun fait selon son vécu, du moment que tout le monde grossit c'est le principal!

Tu as tout à fait raison, on fait aussi comme on le sent... et heureusement. par contre... même avec mon vécu... j'aime écouter ceux qui font un certain nombre de chiots car l'expérience réelle... ils l'ont ! Donc... écouter, réfléchir, tenter.. et garder que ce qui nous convient et surtout convient à nos chiens et à nos chiots...

oh les jolies petites bouilles, tu as réussi de superbes photos-
c'est vrai qu'ils sont bien rondouillards, ils ont de jolis feux mais j'ai l'impression que tu auras des charbonnés, bien que ça change beaucoup au fil des mois,

Merci à vous tous !

Oui Ibsène, moi aussi je pense qu'ils seront charbonnés ! Je me fie beaucoup à la couleur des pattes à la naissance pour le voir ! Ouf, j'en suis contente d'ailleurs car j'ai un excès de feu chez le papa et j'avais peur qu'il le transmette trop !

Oui merci, ils se portent bien ( je croise les doigts) mais je trouve ça rigolo que les filles soient plus grosses que les gars !!!

4582 ils sont magnifiques, ils profitent bien dis donc ....chez nous aussi ce sont les filles les plus"balèses" ...enfin sauf ma petite dernière

Merci Briardixie.

Fais gaffe avec ta portée, je viens de recevoir un message par l'intermédiaire de chiens de France, et ce coco là sévit toujours !!!

Message de: jacques frerot
Adresse IP: 156.17.13.91
Sujet:

bonjour a vous
vu votre annonce sur le site j'aimerais savoir si
elle est toujours d'actualité?
si oui faite moi le savoir ainsi que les photos et
vos prix final
merci et bonne soirée a vous
cordialement
Mr.jacquesfrerot

Merci Briardixie.

Fais gaffe avec ta portée, je viens de recevoir un message par l'intermédiaire de chiens de France, et ce coco là sévit toujours !!!

Message de: jacques frerot
Adresse IP: 156.17.13.91
Sujet:

bonjour a vous
vu votre annonce sur le site j'aimerais savoir si
elle est toujours d'actualité?
si oui faite moi le savoir ainsi que les photos et
vos prix final
merci et bonne soirée a vous
cordialement
Mr.jacquesfrerot

moi aussi je viens de le recevoir ...merci Sage ! il l'a envoyé 3 fois de suite avec une adresse IP différente....direct poubelle 006

Déjà jours ça passe vite, ils sont bien rondouilet
perso je trouve qu'il ressemble beaucoup à leur pôpa lol!lol!lol!

• Créer...