Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Des petits beaucerons pour la Saint Sylvestre ?

Messages recommandés

j'utilise les tapis d'education à la propreté

C'est peut-être bien pour les petites races, mais je peux te dire que si je voulais mettre ça à mes bébés léo, il faudrait que j'achète le magasin ..... ils boivent au moins 5 litres par jour, alors imagine .....

c'est les tapis vetbed

C'est vrai que c'est idéal, mais seulement pour les 3 premières semaines, après c'est galère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'est cartons draps et serpillère, mais très vite c'est copeaux de bois, même si on en met partout, sinon on est toujours dans l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Chez moi c'est journaux avec lamelles de papier par dessus.

Tu les as passés aux croquettes sèches ????


Non toujours pas, mais j'en mets dans la pièce sur des coupelles pour qu'ils s'habituent et reniflent déjà ça ! Ils sont toujours aux croquettes trempées et c'est vrai que ça représente pas mal de liquide avec les tétées en plus, donc ça fait pipi partout ces petits monstres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
j'utilise les tapis d'education à la propreté

C'est peut-être bien pour les petites races, mais je peux te dire que si je voulais mettre ça à mes bébés léo, il faudrait que j'achète le magasin ..... ils boivent au moins 5 litres par jour, alors imagine .....

c'est les tapis vetbed

C'est vrai que c'est idéal, mais seulement pour les 3 premières semaines, après c'est galère .....


Moi idem et en plus comme je leur laisse toute la pièce à eux, il m'en faudrait aussi un sacré paquet !!!

C'est sûr qu'en plein été ça doit être plus facile à gérer ! On les mets sur la pelouse au meilleur moment de la journée et on a pas l'impression de devoir porter des bottes en caoutchouc pour se déplacer dans le salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela que je ne fais pas de portée l'hiver, tant pour moi que pour les chiots ..... aux beaux jours, ils quittent la nursery pour la maternelle où ils peuvent rentrer et sortir à leur guise, donc juste ramassage des cacas sur le gravillon, et hop, c'est propre !!!!
et les bébés ont aussi plus d'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'ai une pièce ou j'avais fait une vraie barricade avec le canapé et des plaches pour séparer la pièce en deux et je mettais feuilles de journaux plus carré absorbant (style carré blanc qu'on met dans les lits des personnes agées) ils ont vite pris l'habidute de faire leur besoin dessus et non pas sur le vetbed qui était leur dodo- la prochaine fois, je referai comme ça, j'ai trouvé ça très pratique, je les ramassais matin et soir, un coup de lingette désinfectant sur le carrelage pendant qu'ils courraient dehors et hop je remettais tout propre pour la nuit ou la journée- il faut les prendre en grande surface plutot qu'à la pharmacie : un peu plus petits mais beaucoup moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les dernières photos de tes p'tits loulous, ils sont vraiment superbes et bien costauds, j'adore la salle de jeux, on se demande qui on va trouver dans cette pièce, des chiots ou des enfants 4582

la cage c'estlà qu'ils dorment la nuit ? c'est une bonne idée car je pense que la maman ne dort plus avec eux maintenant- Enya passait sa journée avec eux mais la nuit, elle a demandé vers 3 semaines a sortir de la caisse, elle dormais juste à coté mais au moins elle etait tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Ibsene, la cage c'était juste pour les mettre dedans quand je changeais les carrés de moquettes mouillés pour les secs ! La nuit ils dormaient encore dans la caisse de mise bas avec la porte fermée ! Hélas, cette nuit la chienne qui dort au pied de notre lit m'a consciencieusement léché le visage jusqu'à ce que je me réveille et que je puisse voir que des petites choses noires sympa se baladaient dans toute la maison et là j'ai compris que notre tranquillité était finie, car ils arrivent donc maintenant à passer au dessus de la caisse de mise bas ! J'ai paré au plus pressé en mettant la chienne dans le salon avec eux et en fermant le portillon qui sépare le salon de la cuisine, et là j'ai la journée pour trouver une solution ! Je pense que je vais mettre le panier de la chienne au salon avec eux de façon à ce qu'elle puisse continuer à leur donner une tétée la nuit ! Elle ne va pas être trop contente, mais tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
MOi j'ai une pièce ou j'avais fait une vraie barricade avec le canapé et des plaches pour séparer la pièce en deux et je mettais feuilles de journaux plus carré absorbant (style carré blanc qu'on met dans les lits des personnes agées) ils ont vite pris l'habidute de faire leur besoin dessus et non pas sur le vetbed qui était leur dodo- la prochaine fois, je referai comme ça, j'ai trouvé ça très pratique, je les ramassais matin et soir, un coup de lingette désinfectant sur le carrelage pendant qu'ils courraient dehors et hop je remettais tout propre pour la nuit ou la journée- il faut les prendre en grande surface plutot qu'à la pharmacie : un peu plus petits mais beaucoup moins chers


et ils ne les dépouillent pas??
parce que j'en mets au tout début mais les mamans grattent (chez moi ce sont des gratteuses compulsives!) et les bébés en font vite de la charpie....donc je garde ça pour les tout débuts quand ils sortent de la caisse pour les premiers pipis vers 10/15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quand mettez vous les bébés en contact avec le reste de la meute ??? ( en sachant que j'ai des mâles et des femelles) et que jusqu'à présent, seul le papa est en contact avec les chiots ! Et comment procédez vous ? Faut-il éloigner la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont aux croquettes sèches et je peux te dire que c'est un soulagement, ils sont bien moins cracra comme ça ! Ouf ! Ça y est ce sont presque des grands, aujourd'hui ils rentrent dans leur sixième semaine; Depuis ce dimanche les gens ont commencé à venir les choisir ! Je les trouve trop beaux mes bibous ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3854 les grands esprits se rencontrent !!!! on a posté au même moment !!!

Dès que mes bébés passent de la nurserie à la maternelle, à 5 semaines environ, ils voient tous les autres chiens, mais à travers les grilles seulement, prudence oblige ..... certains sont patients avec les chiots, d'autres non, alors je préfère ne pas prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve trop beaux mes bibous !

Ben il ne manquerait plus que tu les trouves moches !!!! remarque, ça m'est arrivé de trouver moche une de mes portées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi mes bébés naissant dans la salle à manger ils sont en contact
dès le 1er jour de leur vie avec les autres chiens et les chats de la maison.

Il arrive même que lorsque la mère n'est pas avec eux de voir un autre de mes
chiens aller se coucher avec les bébés.

6 semaines ça passe vite tu vas voir LUNA dans quelques jours tu trouvera
la maison très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elotelle a écrit:
tu va terminer de pouponner que je vais commencer moi lol


Et moi j'espère que cette année je pouponnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Pilou ! je te le souhaite aussi

Fenouyl, j'ai de la chance car sur cette porte, je n'ai trouvé qu'une fois un carré en charpie, Enya ne gratte pas et les chiots n'ont pas chercher àle faire non plus

Sage, le temps passe vite dis donc, encore deux semaines pour bien profiter de tes bibous, !
dès que j'aurai un peu plus de temps je ferai un tour sur ton site pour les voir, car ils doivent avoir bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
A partir de quand mettez vous les bébés en contact avec le reste de la meute ??? ( en sachant que j'ai des mâles et des femelles) et que jusqu'à présent, seul le papa est en contact avec les chiots ! Et comment procédez vous ? Faut-il éloigner la mère?

ici ils naissent dans la salle de sejour et je couche sur le canapé pendant dix jours,autrement ils sont en contact avec la meute méme le jour de la naissance et cela jusqu'au depart,a 4 semaines ils vont dans leur piece avec accés au jardin,ce coin est interdit au gros,mais ils vont ou ils veulent sur les 3500 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques uns de mes petits amours

La petite fille Rose et la verte sont encore disponibles à ce jour, mais j'ai déjà des demandes en cours les concernant.













Celle que je garde Itzuko !






petit bleu ciel disponible


Encore le petit bleu ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila il a fallu que tu gardes une chinoise itzuko,tu n'avais pas une française dans le lot 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ça y est, ce ne sont plus des bébés mais presque des grandes, les deux fifilles que j'ai gardées ! A trois mois et 14 jours, elles ont participé dimanche à leur première journée beauceronne en babys et sur 8 babys femelles mes 2 chiennes ont terminé 1ere et 2ème ! Donc, ça y est c'est reparti pour un tour, les 2 jeunes demoiselles suivront la voie de leur papa, maman et tonton, elles tourneront en expo ! ( 4 autres chiots de ma portée devraient suivre également ce chemin, j'en suis bien ravie vous vous en doutez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...