Luxima 0 Posté(e) le 18 août 2011 Incémination artificielle, cela peut - elle vraiment marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick59 0 Posté(e) le 19 août 2011 salutl'incèmination artificielle est un domaine très très compliquè (seul les veterinaires ou les incèminateurs sont qualifiès pour ce genre d'operation ,fait toi meme ,n'y pense mème pas surtout a 15 ans ) . un rappel :tu veut des jeunes ( soit )donc met ta femelle à male pendant 15 jours et voila c magique LAISSE FAIRE LA NATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 août 2011 tout en ce rappelant que la repro est dangereuse chez les cochons d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je ne vois pas l'intérêt d'une insémination artificielle sur un cochon d'inde sauf si on est éleveur, généralement la nature fait bien les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxima 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je ne comprend pas pourquoi tu ne les as pas laissés faire tout seuls... Je pense qu'a part pour des éleveurs veuillant certaints pédigrés bien précis ou un male renomé on peut recourir a ce genre de pratique mais a mon avis c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxima 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mais c'était pas programmer .. Enfette, je gardais une des femelles de mon amies. Elles voulaient que je leurs fasse faire, mais je suis pas sur qu'il y sois arriver. Et quand j'ai vu se jet de sperm, j'ai penser a sa .. c'était pas mo, intention, mais je l'ai fait quand meme. pour " etre sur qu'elle sois enceinte. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 août 2011 sauf que pour quelle soit gestante il faut quelle soit en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 août 2011 mais elle était même pas en chaleur --" franchement c'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je suis d'accord avec Nuz" c'est stupide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxima 0 Posté(e) le 19 août 2011 D'accord, je voit. Je sais meme pas si elle a ses chaleurs, sa se trouve si. PFFFF. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites