Invité m@m@ Posté(e) le 19 août 2011 Caline à maintenant 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je ne vois pas la photo c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 19 août 2011 Perlette a écrit:Je ne vois pas la photo c'est normal?Non ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu l'as hébergé? Si non c'est normal que je ne la voie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 19 août 2011 Perlette a écrit:Tu l'as hébergé? Si non c'est normal que je ne la voie pas.Non je ne l'es pas hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alors va voir ici:/t516-guide-comment-mettre-une-image-dans-votre-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aussi c'est normal sa date d'inscription et le 19/08 est on et le 19/08 donc en gros le délai de 7 jours ne c'est pas écouler, elle ne peut pas encore mettre de photo... Je pense que c'est la raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci de renomer ton post "Album photo de m@m@ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 alors vivement 7 jours pour pouvoir voir la photo, ou bien tu la mets en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 21 août 2011 Momow. ♥ a écrit:Aussi c'est normal sa date d'inscription et le 19/08 est on et le 19/08 donc en gros le délai de 7 jours ne c'est pas écouler, elle ne peut pas encore mettre de photo... Je pense que c'est la raison.. merci je ne le savait pas vivement dans 7 jours alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 21 août 2011 mallo a écrit:alors vivement 7 jours pour pouvoir voir la photo, ou bien tu la mets en avatar oui tu à raison je vais mettre ma photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 ton avatar c'est bien ta chone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est très belle si c'est celle en avatar! C'est un agoutie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 22 août 2011 TROP chou le chon sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 23 août 2011 mallo a écrit: ton avatar c'est bien ta chone?oui c'est bien elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m@m@ Posté(e) le 23 août 2011 Perlette a écrit:Elle est très belle si c'est celle en avatar! C'est un agoutie non?Je ne sais pas trop car je l'es euh dans une annimalerie mais merci =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.B1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouais c'est une agouti j'ai regardder dans ton livre marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2011 je dirais "agouti chocolat". Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 carolineP a écrit:je dirais "agouti chocolat". Vivement d'autres photosJe pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jolie chone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites