NinaH 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ma chonne' que je viens d'adopter =D Ma petite Cally =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ahhhh la jolie petite boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 août 2011 tres jolie cette Cally ^^. Album a renomer "Album photo de NinaH" en cliquant sur 'éditer' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est plus angora que rosette à mon avis, à voir en grandissantet sa couleur c'est agouti fauve et blanc elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour elle , elle est si mignonne =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je pense également que c'est plutot une angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vous voulez que je mette plus de photo pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 21 août 2011 trop mimi ta petite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci je lui dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Plus de photos ne nous donnera rien de plus pour la race je pense, du moin pour moi ^^. il faut juste attendre voir comment elle devient ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est toute mignone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tout ce qui est petit est Mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est a croquer ! très belle ! Elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je pense qu'elle à 3 semaines où moins elle est vraiment toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Si elle a 3 semaines alors elle n'est pas sevrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle très jolie et paraît effectivement très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 29 août 2011 elle n'est pas sevrée ?! il faut que je fasse quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rooh ! Elle est minuscule ! Ca me rapelle le mien quand il était comme ça !Elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est super mimi =), mais vraiment toute petite, tu es sur qu'elle n'a que 3 semaines? car une femelle est sevrée a 5 semaines il me semble Mais sinon elle est vraiment belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="NinaH"]A gauche c'est Titine et à droite c'est Sweety . Titine est la mère de Sweety . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rho elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aimerai bien encore les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi tu ne les as plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elles sont mortes d'une carence en vitamine C malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rho désolé pour toi je suis désolé d'avoir posé la question et la petite Cally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle va très bien ! Je lui fait souvent un enclos dans la pièce où elle est mais cette coquine n'y reste pas du coup elle saute sur le canapé et vient sur moi , j'essaierai de la filmer pour vous montrez . L'enclos je le fait avec les plaques en mousse avec des lettres et des chiffres et sa fait plus de 20cm de hauteur quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et ben c'est une championne du saut en hauteur ^^!!!on attend la vidéo et les photos de ta petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je vais lui en prendre tout de suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci !!! !!alors j'ai lu que tu demandais quelle était sa race , ru le sais maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non on m'a dit que l'on verrait quand elle grandirai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben c'est le bon moment alors pour nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elles arrivent dans 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16771207] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est magnifique elle est angora je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rho trop belle ta petite Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle a une petite tente de princesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c'est moi et ma Mamie qui l'avons faites . On a aussi fait un panier en tissu ,et moi toute seule deux hamac que je suspend un par un dans sa cage pour quelle s'y installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben c'est génial tous ce que tu as fait pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Toute mimi cette petite cally........gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tania a écrit:De rien de la part de tania et sa maman caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites