NinaH 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup ! A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j aime bien aussi la photo avec la tente c est tres bien fait, ca donne envie4 trous danss un torchon pour un hamac,pour moi c etait de la haute couture dejà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bravo c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le hamac il est fait avec un simple tissu et les trucs pour porter les sac lors d'un achat .La tente est faite avec un morceau de couette , il faut découper 4 triangles les coudre entre eux et rajouter le sol remplis de mousse pour que sa tienne debout il faut 4 baguettes chinoise et voilà je crois que j'ai tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est adorable ta puce et sa tente est géniale. Voilà une petite chonne bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ta petite chonne est magnifique, j'adore sa petite bouille et elle a des yeux plein d'innocence ! et chapeau pour ta tente, elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est trop trop mimi ta petit cally!!! j'adore son pelage, sa couleur, tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci tout le monde ! Sa fait vraiment plaisir tous ces compliment pour ma Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hip hip hip houra pour cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nouvelle photo de Cally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 26 février 2012 Désoler les photos sont un peu flou mais Cally ne tient pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est vraiment trop belle avec ses petits poils dans tous les sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci ,c'est trop mimi qui rigolo c'est qu'elle a les poils super long à l’arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Toute mimi Melle l'ébouriffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est marrante ta fifille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est superbe et elle a bien changée depuis les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites