framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont tous tres mignons Pas de fantaisies dans les titres, merci d'enlever les majuscules au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop mimi tes minousElfie ressemble à Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merkki !!! framboiZz-noiseT je change ca tout de suite ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super chou! Le premier ressemble drôlement au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon tit Kiwi ressemble a ta Perlette et ma tite Nata a ton chat Waouw!! mdrSinon MERKIIIIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il sont tous SUPERBE ! Mais je craque surtout pour Grougou ^^ , j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 23 août 2011 hihihi !! Mon Gringo est un Ragdoll ce ki signifi poupée de chiffon: tu peut tout faire avec ^^!Il pesera 9 kg environ a l'age adulte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore Donut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 23 août 2011 merc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi qui adoooore les chats je suis servie avec toi.Nata est très originale ce qui la rend très belle à mes yeux, mais je serais incapable d'émettre une préférence car j'aime tous les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui moi aussi je les aime tous: un chat c tellement mignon!!Sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 août 2011 tous magnifique, avec une petite préférence pour gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 août 2011 hihihi mon Gringo Des Rives De L' Eaulne ( c'est son nom entier ) est vraiment aprécié^^Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toujours aucune préférence...... Ils ont l'air tellement heureux....... Je veux encore un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 28 août 2011 hihihi moi je devait en avoir un après la mort de mon chat (Minou)a 19 ans ( = 100 chez les humains) mais finalement, ma mère et ma sœur son revenu avec deux petits matou de 3 mois: Nata et Donut.Un an plus tard, ma mère disait que si par hasard on trouvé un chat écaille de tortue( en faite elle croyait que écaille de tortue c'était calicot)on pourrait l'adopter.Le lendemain j'était chez mon père et j'ai cherché sur internet une petite minette écaille de tortue, et je trouva une petite chose qui ressemblé a une poupée. j'en discuta avec ma mère et elle appela la dame: a mon retour chez ma mère, la petite Elfie était la^^!Et cette année j'ai connu les Ragdoll ( les chats les plus gros son les Main Coon puis les Ragdoll ) J'ai montré a ma mère sur internet et elle décida d'en adopter un .Donc notre petit gringo(de6 mois, mais il pèse quand même 3.8kg!)a rejoint ma grande Famille^^!Voili toute l'histoire^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique, préférence pour Donut. Au faite, même si j'ai des oiseaux, tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nan!! C'est mon cachalot échoué sur le sol lol! mais si tu veus je peut t'envoyer une léchouille par la poste^^! (contre 100000000000000000000000000 euros^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non ! Tu m'envoie ton chat, il me fait une léchouille et après je te le renvoie avec une pièce d'1€ ^^ (Je ne te le rendrai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nan c'est mon mien!! et en plus avec le voyage il sera pomé( meme si il a toujours l'air pomé lol!)ou bien tu viens chez moi et tu lui fait une caresse( a 50 euros la seconde^^) ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 0.01€ La minute de Donut + Gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok mais le prix multiplié par 1000000000000000000000000000000000 !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Multiplié par 1 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop beau tes minous ^^ , je craque pour Elfie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'aime beaucoup Donut et Elfie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hihihihi!! Merci! Je remettrait des photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui oui encore des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hihihi, on voit Caroline P accro au chats !! C'est pire que de la drogue! pour être franche j'ai essayé mais j'ai jamais réussi a sortir de mon accroche pour les chats(et non pour l'alcool!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 CH26 et Saphir un virée nocturne chez lila ça vous dit................ on prend les minous et ni vu ni connu........... je passe vous prendre ....................tenue de camouflage exigée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et moi je peux venir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ha non!! je vais deguiser mes chats en gros poulets^^! et je vais les cacher ! gnark gnark gnark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Chocolat34, tu es aussi du voyage........ Déguisement pour nous les filles: grosses poules (on va attirer les poulets) .............Lila ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh excusé moi^^ je n'es pas beaucoup de temps en ce moment avec toutes mes options et toutes mes activités mais promis c'est pour bientot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je viens d'amener Gringo chez le vétérinaire: moins d'1chance sur2 de s'en sortir. Plus d'infos quand j'en saurais plus. Dsl pas le morale de raconter aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ohhh le pov bout de chou!!je compatis pour ta peine, tien nous au courant de ce qu il se passegros bisous a toi et a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci. samedi Gringo respirait fort . Dimanche il respirait fort et toussaut alors ma mere l'a emmené chez le vétérinaire qui croyait qu'il avait une simple angine. Lundi matin il n'allait pas du toutet hier soir on l'a emmené en urgence car il n'arrivait plus a respirer: il avait la bouche grande ouverte. Ils l'ont gardé cette nuit dans une cage a oxygène. Il a une sorte de pneumony. Il a du liquide dans les poumons. Le vétérinaire va appeler a 10 h 30 pour nous dire si il a passé la nuit. Il va nous révéler si s'est vral : condamné ou si sa ne l'est pas : 1/2 chance de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci beaucoup Jolinar Voila, quelques nouvelles: sa maladie est virale. Il est entre la vie et la mort. Les médicaments ne peuvent rien faire. Juste le soulager. Aujourd'hui il parait qu'il va mieux ♪♫♪♫♪!! Je vais le voir ce soir et je te dirait quoi^^. on saura si il vivra dans quelques jours. Le véto a dit qu'il ne faut pas crier victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il faut pas crier victoire, mais il ne faut pas perdre espoir C est déjà encourageant qu il ai passé sa première nuit ( il parait c est décisif dans la majorité des cas ). Il est toujours dans son caisson d oxygène ou il en es sorti? et tes autres chats? ont il des risques d etres contaminés eux aussi?bisous a toi et Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Encore merci de me soutenir ♪!Je viens de rentrer de chez le véto: il n'était plus dans le caisson et il semblait bien plus en forme^^.Bon, il a une perfusion et tousse encore mais hier soir il a failli se faire piquer tellement il était mal en point.Il se bat bien contre son virus. C'est encore pas gagné pour qu'il tienne le coup mais sa lui a fait (et a moi aussi) super du bien de nous voir.Mes chats ont un risque mais ils sont en super forme alors pas de rique pou l'instant.ALLER GROUGROU, TIEN BON ♥ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 alors? je viens aux nouvelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 On croise les doigts pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je n'ai pas pu aller sur le forum depuis 1 semaine et cela m'attriste de lire des nouvelles comme ça.........comment va t'il ? et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je réponds pour elle, comme j ai l info ( oui, grace aux roses^^ ). Ce petit bout de chat est rentré à sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui mais il ne mange et ne boit plus . Il bouge a peine et se cache partout. Il va surement bientot mourrir; il a perdu 2kg en 2 jours. Voilà:plus d'infos demain. un gros bisou a toutes celle qui me soutiennent et un en particulier a Jolinar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh non !Faut jamais perdre espoir, des fois on pense qu'il va mourir mais au final il se remet... Plein de courage à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je comprends pas que les vétos te l ait rendu si il ne s alimente plus.... ramène le et force les a lui poser une sonde pour le nourrirc est vrai qu un chat qui se cache, c est mauvais signe, car il aspire a de la tranquillité...mais perds pas espoir, et le laisse pas s enfoncer, stimule le au contraire.Plus facile a dire qu a faire, surtout quand c est pas soi...courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mon dieu ! quand je lis ces post mes vieux démons ressurgissent quelle souffrance de voir son animal qui ne mange pas et qui se cache mais ne lui montre pas que tu es triste il le ressente .Montre lui que tu garde confiance même si c 'est dur . j'ai perdu mon chien l'année dernière il était cardio myopathe je savait que cette maladie n'allait pas s'arranger mais j'ai gardé espoir jusqu'a ce qu'il ferme les yeux dans mes bras quoiqu'il arrive soit courageuse et tiens nous au courant en espérant que cette maladie se stabilise. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites