Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lila.lulu

L' album photo de lila.lulu

Messages recommandés

comme jolinar, je ne comprends pas qu'il te l'ait rendu, à moins qu'il parte du principe qu'un animal a + de chance de s'en sortir quand il est entouré des siens.
Chez le véto , il s'alimentait ?

Les 2 premiers jours qui ont suivi l'accident de kiki je l'ai nourrit de force en lui mettant sur le bout de mes doigts sa terrine qu'il préfère et il léchait mes doigts et je lui donnait à la pipette du lait pour chaton........ peut être que gringo pourrait essayer de cette façon.

Je suis de tout coeur avec vous deux........ bisous

oh non je m'en doutais mais je ne voulais pas te le dire

tu sais ma véto qui est très pro m'a dit un jour
je cite " un animal qui ne mange plus est un animal qui souffre" elle m'avait dit ça car ma chienne ne mangeait plus résultat elle avait une tumeur a la rate il a fallu l'euthanasier

en tout cas je pense tres fort a toi dans ce douloureux moment

cela me fait beaucoup de peine pour toi, ils ont tous une vie merveilleuse à tes côtés.

Je suis sincèrement désolée et je suis de tout coeur avec toi ...bon courage

il est de toute beauté et trop craquant mais oui tu as raison ca ne remplacera pas grougrou

Je viens de lire tout ton post que je ne connaissais pas... Je suis vraiment désolée pour toi, quelle tristesse ! Je suis de tout coeur avec toi...

Mes deux chiennes (caniches) sont décédées de cette maladie...

Courage ma puce, tu as tous tes autres chats à aimer, ils ne remplaceront jamais Grougrou mais ils ont tous besoin de ton amour...

Grougrou ne souffre plus et veille sur toi là où il est et je suis sûr qu'il ne voudrait pas te voir trop triste...

Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille chat...

Oh il est tout mignon, mais bon pour l'instant tu n'en veux pas parce que tu ne veux pas qu'il remplace ton grougrou, et de toute facon personnes ne pourra le remplacé, mais tu verra que tu craquera surement sur Gourmet !

il a l air tout mimi ce Gourmet. Si tu peux , évite de faire des comparaisons avec Gringo, et laisse une chance a ce nouveau petit Wink

Il est magnifique ce petit Gourmet et il a bien de la chance de venir rejoindre votre famille

Merci CarolineP ^^.

Oui Jolinar: de toute façon aucun chats ne sera comme mon Gringo d'amour.

Nous préparons l'arrivée de ce p'tit bou en lavant tout de chez tout pour qu'il n'y ait aucun virus a son arrivée.

Il sera avec nous lundi soir qui arrive car dimanche, il fait un concour de beauté pour chatons Ragdoll a Paris xDD.

ils sont vraiment magnifique ces chats en plus je ne connaissais pas avant que tu en parles

moi je n'ai que Gourmet (et Donut, Nata, Elfie *et Gringo*)^^ mais j'aurais adoré avoir Griotte ^^

Voilà! Il es arrivé hier soir !! J'ai un chaton-champion!! Et oui il a gagné parmi 670 concurrents!! je joindrait des photos par la suite^^

Invité Nookys11

Il était déguisé en Gringo Twisted Evil

Invité Nookys11
Ohhhhh il est trop trop beau ! Surtout avec les autres chatons ( Oh, vous me laissez un peu de place, oui ? )

Félicitations................... la photos où ils sont tous les 4 est à fondre, je pense que si je devais reprendre un chat je prendrais le même...............

Merci!! En faite, je ne sait pas si tu était déja sur le fofo quand mon petit Gringo était en vie mais c'est son demi-frère ( il a le même papa =D) Donc lui aussi s'appelle Goodzy Des Rives De L'Eaulne ^^.

• Créer...