carolineP 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 comme jolinar, je ne comprends pas qu'il te l'ait rendu, à moins qu'il parte du principe qu'un animal a + de chance de s'en sortir quand il est entouré des siens.Chez le véto , il s'alimentait ?Les 2 premiers jours qui ont suivi l'accident de kiki je l'ai nourrit de force en lui mettant sur le bout de mes doigts sa terrine qu'il préfère et il léchait mes doigts et je lui donnait à la pipette du lait pour chaton........ peut être que gringo pourrait essayer de cette façon.Je suis de tout coeur avec vous deux........ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci mais Gringo est mort. Mes parents l'on entérré dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon courage a toi, pauvre petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oh non je m'en doutais mais je ne voulais pas te le dire tu sais ma véto qui est très pro m'a dit un jour je cite " un animal qui ne mange plus est un animal qui souffre" elle m'avait dit ça car ma chienne ne mangeait plus résultat elle avait une tumeur a la rate il a fallu l'euthanasier en tout cas je pense tres fort a toi dans ce douloureux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh bon courage ma belle ... je suis de tout coeur avec toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cela me fait beaucoup de peine pour toi, ils ont tous une vie merveilleuse à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis sincèrement désolée et je suis de tout coeur avec toi ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Courage =( et désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est de toute beauté et trop craquant mais oui tu as raison ca ne remplacera pas grougrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non Grougrou était beaucoup plus beau et tellement gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 désolée pour ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je viens de lire tout ton post que je ne connaissais pas... Je suis vraiment désolée pour toi, quelle tristesse ! Je suis de tout coeur avec toi...Mes deux chiennes (caniches) sont décédées de cette maladie...Courage ma puce, tu as tous tes autres chats à aimer, ils ne remplaceront jamais Grougrou mais ils ont tous besoin de ton amour...Grougrou ne souffre plus et veille sur toi là où il est et je suis sûr qu'il ne voudrait pas te voir trop triste...Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh il est tout mignon, mais bon pour l'instant tu n'en veux pas parce que tu ne veux pas qu'il remplace ton grougrou, et de toute facon personnes ne pourra le remplacé, mais tu verra que tu craquera surement sur Gourmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a l air tout mimi ce Gourmet. Si tu peux , évite de faire des comparaisons avec Gringo, et laisse une chance a ce nouveau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est magnifique ce petit Gourmet et il a bien de la chance de venir rejoindre votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci CarolineP ^^. Oui Jolinar: de toute façon aucun chats ne sera comme mon Gringo d'amour. Nous préparons l'arrivée de ce p'tit bou en lavant tout de chez tout pour qu'il n'y ait aucun virus a son arrivée. Il sera avec nous lundi soir qui arrive car dimanche, il fait un concour de beauté pour chatons Ragdoll a Paris xDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Eh ben dis donc ! j'espère qu'il gagnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis contente de te savoir plus sereine j'espere que gourmet va gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils sont vraiment magnifique ces chats en plus je ne connaissais pas avant que tu en parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ils sont tous magnifiques, tu as bien de la chance d'avoir d'aussi beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi je n'ai que Gourmet (et Donut, Nata, Elfie *et Gringo*)^^ mais j'aurais adoré avoir Griotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu as déjà beaucoup de chance, mais je te comprends, Griotte est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors ! alors! il a gagné gourmet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il le fait dimanche et je te dirait quoi lundi soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà! Il es arrivé hier soir !! J'ai un chaton-champion!! Et oui il a gagné parmi 670 concurrents!! je joindrait des photos par la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on veut voir la coupe et le ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il était déguisé en Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 félicitation c'est super !!!oui oui des photos , plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui bientot^^ (quand j'aurais mis la main sur mon appareil photo xDD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ohhhhh il est trop trop beau ! Surtout avec les autres chatons ( Oh, vous me laissez un peu de place, oui ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 xDD! Bientot, je mettrait une photo de lui avec son beau ruban bleu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est mimi a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitations................... la photos où ils sont tous les 4 est à fondre, je pense que si je devais reprendre un chat je prendrais le même............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou tes chats sont magnifiques tu as beaucoup de chance d'en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont très mignons . Moi aussi j ' en avait une d 'équalle de tortue et elle est morte le soir et mon chonchon le lendemain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 19 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 février 2012 ils sont magnifiques , le petit dernier et trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci!! En faite, je ne sait pas si tu était déja sur le fofo quand mon petit Gringo était en vie mais c'est son demi-frère ( il a le même papa =D) Donc lui aussi s'appelle Goodzy Des Rives De L'Eaulne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites