Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Instalations de Katimi

Messages recommandés

Abon, je ne savais pas pour sa.
d'habitude je lave ma cage et après je passe quelque fois du vinaigre blanc après. mais histoire de laissé poser, je ne savais pas, je te remercie pour ton conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile

Voilà aujourd'hui on a été voir un ami à mon copain qui a fait menuiserie, et il nous a fait les pièce au diamètre réduit ^^ J'ai testée sur une cage et c'est nikel Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai coller les rectangles avec les barres, et j'ai fixée les roulettes ^^ Me reste plus qu'à faire les tasseaux pour la superposition et avoir les drybed, après me restera plus qu'à coller les pieds à la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, tu dois être excitée comme tout que ce soit fini et de pouvoir admirer ta création Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy surtout qu'on a commencé les tasseau Smile reste juste à percer des trou dedans pour viser à la planche et à coller, et après à faire les sécurité pour pas que les cages se casse la figure, et fixer les roulettes ^^ Je vous ferais des photos pour les tasseau Smile

EDIT : les tasseaux sont visés et collés à la planche x) reste plus qu'à faire les sécurités, coller les pieds à roulette et surtout tous nettoyer et aménager avant que mon père rentre XD Je ferais des photos demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous annonce que les cages ne seront pas montées avant le 30 septembre, ce mois ci on ne peux pas commander les drybed, on les commanderas en octobre/novembre. Et le 30 septembre il y a une journée spéciale pour les clients, où il y a plein de réductions, donc on achètera du chanvre Smile voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi XD mais là c'est pas possible avec les impôt et tout, et ma mère a du payer 744€ cash pour mon permis :/ Je ferais plein de photos quand ça sera fini :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tu vas être contente, ma mère m'as appelée en urgence pour aller acheter la paille XD mais on va d'abord tester la cage du lapin, j'espère que les pieds tiendrons bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé les drymachins sur le site de tapis que tu donnais ....waouh c'est super épais !!!!!!!!! je ne les ai pas encore mis mais j'ai l'impression que mes chons vont s'enfoncer dedans........... c'est normal ou je me suis trompée de model Rolling Eyes ????????

Très gentille ta maman........... tu l'as eu ton permis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les drybed , tu as pris des premium,éco ou antidérapant ? Parce que les premium sont un peu plus épais que les deux autres, mais sinon tes chons ne vont pas s'enfoncer dedans, enfin les miens ne s'enfoncent pas du moins(j'essaierais de te faire une vidéo pour que tu vois ce que ça fait).

Et mon permis je le passe cette aprèm, j'ai peur Surprised

On a collé les pieds pour la cage du lapin mais faut laisser 48h, donc je sais pas quand on l'installera vu que mon père est là le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts......et j'évite de prendre la voiture cette aprèm Laughing

Pour les drybed j'ai pris premium...... J'attends un peu qu'il fasse moins chaud pour essayer. Il faut mettre une serviette en éponge en dessous c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est pour ça qu'ils te semblent épais ^^ ils ont juste 2mm en plus, ça devrait allez je pense. Moi je met une serviette éponge en dessous, mais d'autres mettent des alèses jetables.

Pour le permis je vous dirais la réponse, on sait pas trop avec mon moniteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre alors je le met ici. J'ai fait de la couture hier ^^ un petit coussin pour mes chons. Spyro est monté dessus et c'est mis à couiner très fort et bizarre ! Gling-Gling, elle , en a peur -_-"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Katimi ^^") Et merci Very Happy j'aime bien bricoler des trucs ^^ Mais c'est pas vraiment fameux non plus hein lol sur les photos on vois pas tous les défaut XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il a fait une radio et rien. Il a dit d'en refaire une dans 2-3semaines, et on la payera pas. Il voulait pas faire d'écho car il faut la mettre sur le dos et tondre le ventre donc ça aurait été trop stressant pour elle.

Pour le coussin, il a le même effet que le drybed XD ma soeur qui me dit "elle a fait pipi sur la table mais pas sur le coussin", je touche le coussin rien, je le soulève et là tout mouiller mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez bismuth à villemomble, il est super gentil..... Et quand un de mes animaux a un problème de santé il ne me fait pas payer toutes les consultations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile moi aussi quand on vient souvent en peu de temps, il nous fait peu payer, parce que ça coûte cher sinon quand ils sont tous malades en même temps Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles ! Alors voilà ma soeur c'est foutu la tête dans une roulette samedi, du tout elle s'est décollée et j'ai du tout décoller pour recoller.... Et cette fois j'ai poncer le plastique pour que ça accroche mieux mais je suis pas sur que ça tiendras mieux... On test tout ça demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22ans et oui, mais la roulette, elle ça allait pas ! XD

EDIT : on a testé e, mettant la cage de spyro dans la cage à roulette et en mettant la cage du lapin par dessus ! ça tient mais c'est fragile quand même, c'est la cage du lapin donc y aura moins de poids dans celle là. Pour les chonchons j'ai essayée de faire mieux pour être sur que ça tiennent bien et il y aura tout de même moins de poids qu'au test Smile Donc voilà, on installe tout jeudi, je vous ferais des photos.

RE-EDIT : J'AI EU MON PERMIS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ et effectivement XD elle l'a pas loupée XD en fait le bac était debout à côté du congèle et elle s'est baissée et elle est remontée comme une gogole sans faire attention et crak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ne dira pas pas qu'elle s'est prise un pot de chantilly dans le menton, une vitre, un pare brise, un poteau..*
Ahahaha tiens j'ai l’impression que je suis pas seule dans la catégorie 'je suis pas douée !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton permis. et hate de voir ton install a moins que ta soeur trébuche et s'ecroule dedans lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on veut voir les résultats de notre "Valérie Damidot " made in fofo-chonchons^^
et GG ton permis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Ouai ben j'ai collée les roulettes des chonchons et y en a une la colle veux pas sécher je comprend pas T_T Je verrai ça demain, normalement on monte ça vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On installera peut être demain en fin d'aprèm, ça dépend si mon père bosse vendredi ou pas.

En attendant, voilà des photos du sac de couchage que j'ai fait à Spyro (il est encore malade en ce moment donc je lui ai fait ça vu qu'il fait de plus en plus froid...) en polaire chocolat ^^ Il a l'air de bien aimer vu que je retrouve des crotte dedans... lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy voilà on a tout installé ^^ je vous met les photos ! les chonchons sont sur des cales pour le moment. Ils sont tous très heureux en tout cas ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien ton install! tu es une super bonne bricoleuse ! tes chonchons doivent etre vraiment heureux avec toi.

vu que t"es bonne bricoleuse j'ai pleins de travaux à faire chez moi !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Oui ils sont très heureux ^^

Ahah ça dépend c'est quoi qu'il y a à faire, je suis bonne bricoleuse que quand je le veux ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS POUR TON PERMIS cheers


Et bravo pour ta cage, je retrouve les mêmes maisons que dans les miennes......... aurait-on les mêmes fournisseurs !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour l installation comme quoi les femme ont pas toujours 2 main gauches Wink en tout cas tes y doivent bien faire les fous lol



ps:félicitation pour ton permis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ben ils font pas tellement les fou :/ Spyro boude un peu, je crois qu'il préférais le drybed. Par contre Gling-Gling est plus souvent dehors maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y vont vite s y faire je pense c'est le tout d une semaine voir deux tu as bougé ses affaires et il boude lol comme nous si ont change nos petit affaires ont est pas très contente lol super pour gling-gling Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Smile j'espère que ça sera bientôt fini ^^ en tout cas il a compris où était la porte lol Oui c'est super pour Gling-Gling en plus elle profite bien du coussin du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui ^^ lui est toujours aussi bavard et c'est un vrai monstre maintenant ! je ne peux plus le lacher par terre maintenant, impossible de le rattraper... Ca sera parc que ça lui plaise ou non... Mais quandil eux sortir il se met à la porte c'est bien ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...