Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Instalations de Katimi

Messages recommandés

héhé malin les petits bout lol y savent quoi et savent se faire comprendre moi les mien quand ils sortent la premiere demi heure il court comme des fous saute et pouik sont contente mais tellement marrant et chou à Very Happy voir lol

En tout cas spyro a une bouille de filou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le dry bed pour que mon chien se couche dessus mais je n'avais pas cette ingenieuse idée et je l'aprouve et enplus c'est economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy il adore mettre sa tête dedans, et Gling-Gling reste souvent étalée sur le coussin maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Maintenant les chonchons sont dans ma chambre Smile Par contre, pour les roues, ben ça tient pas, ça commence à partir en cacahuètes, donc je vais bientôt faire des cales au cas où, histoire qu'ils ne se ramassent pas par terre quoi (le lapin aussi ça fait ça...) Donc voilà, et quand ça partira ben je ferais autre chose de plus sur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà leur "nouvelle installation" en fait les pieds que j'avais fait se sont tous décollés, donc on a pris une planche (récup) et on a fixé les roulettes dessus et on a mis des grandes vis pour caler la cage Smile




Bientôt il y aura un paravent (dans la semaine j'espère) et les drybed (ben oui maintenant que les bébé sont nés Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton installation, j'ai la même cage que toi ! Elles sont bien celle la il y a de la place !
Ingénieux la planche avec les roulettes et les vis pour faire tenir ^^
Du coup pour les nettoyer tu dois tout démonter à chaque fois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour nettoyer j'enlève la cage du dessus que je met sur mon lit, ensuite j'enlève les planche de supperposition et je met les grilles par terre. Par contre je met 1h-1h30 pour tout nettoyer car à chaque fois y a des grosses tâches au fond donc vinaigre à chaque fois...

Merci Very Happy Là vu que y a les bébé je suis entrain de booster pour le paravent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toutes dans le même cas...... Une bonne heure de nettoyage par semaine.............. On les aime.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol La brosse que j'ai achetée est pas mal pour retirer la paille des dodos en polaire ^^ Par contre je suis dég... Je pouvais finir mon paravent mais non le pistolet à colle et les recharge sont introuvable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a enfin retrouvé la colle du pistolet à colle, mais pas le pistolet... Donc demain ma mère va en racheter un et je pourrais enfin finir ce paravent pour les kikis Very Happy Et là on a passer une commande z*o*o*p*l*u*s avec une pelle et un tapis pour la litière du chat et un coussin chauffant au cas où Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux venir quand tu veux lol ^^ Moi demain j'appelle le véto pour prendre un RDV et je vais emmener tout le monde pour un check up ^^ Je pense y aller vendredi matin vu que ma mère ne travaillera pas. Le mieux serais que tu vienne Jeudi aprèm ou vendredi aprèm, la cage sera changée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en vacances que la semaine prochaine etje ne pense pas que venir avec 6 enfants soit discret.......
Les miens adoreraient voir tes petits, n'ayant que des mâles ils n'en n'auront pas l'occasion, donc si cela ne te gêne pas et tes parents non plus je passerai bien faire ta connaissance ainsi que tes petites boules de poils la semaine prochaine...... Tu me dis si cela est possible...... Et pour la cage nous mettrons des lunettes noires.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok je te tiendrais au courant parce que ma mère ça la dérangera pas mais mon père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis au moins à 6h de route ( désolé j'ai pas la notion des heures en voiture surtout pour faire Toulouse / 93 ) Embarassed
c'est pour ça que je disais ça pour rire , la visite des bébés , le marché ... vous allez vous amuser toutes les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton père il ira faire un golf avec mon mari......
SZZ tu as une ferari car toulouse Paris en 6h c'est méga rapide........ Razz


Je plaisante, c'était avant quand tu pouvais tracer à 170 km/ h mais plus maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ben ma mère dit que tant que mon père sera à la maison, ça sera pas possible de venir avec les 6 enfants, Tu es en vacances jusque quand ? parce que nous on sait même pas combien de vacances il a pris... J'emmène tout le monde chez le véto vendredi à 9h (si jamais tu peux y venir XD tu pourra les voir :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Pour ton père il ira faire un golf avec mon mari......
SZZ tu as une ferari car toulouse Paris en 6h c'est méga rapide........ Razz


Je plaisante, c'était avant quand tu pouvais tracer à 170 km/ h mais plus maintenant....


non je n'ai pas la notion du temps pour les trajets en voiture Embarassed
donc je ne sais pas du tout combien de temps il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement comme je suis assistante maternelle je te disais que je travaillais jusqu'à vendredi soir et que j'ai donc 6 enfants (y compris les miens).
A partir de lundi je suis en vacances et donc je n'ai plus que mes 3 enfants à moi qui adorent les chons, tania ma fille aînée est inscrite sur le forum.
Je comprends parfaitement que cela dérange ton père de voir quelqu'un venir avec 3 enfants.............. surtout quelqu'un qu'on ne connaît.
Après je peux passer juste avec Tania............... mais quoiqu'il en soit se serait pour te faire un bisou et faire connaissance et voir en direct live tes petites boules de poils et surtout pas pour m'éterniser et vous embêter.
Vendredi à 9h je suis déjà occupée avec les schtroumpfs................ Rolling Eyes
Par contre de mon côté aussi ma porte est grande ouverte si tu veux connaître les 6 terreurs de Villemomble et voir Moustic le héros de décembre en "vrai".................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Ben si c'est avec 3 je vais demander (sait-on jamais peut être de bonne humeur ?) Je pensais que tu avait 6 enfants à toi en fait XD Haha ca serais pas de refus de venir voir tes boules de poils :p C'est Spyro qui sera cotent de sentir mes mains en rentrant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te redonne les conditions ce serait avec 3: une jeune fille de 12 ans , un garçon de 10 ans très timides et une petite lola pleine de vie heureusement maintenant........... bref mes enfants sont adorables I love you
si tu veux passer me voir la porte t'est grande ouverte à toi et tes parents.
Je comprends que la visite d'enfants puissent faire peur, la seule chose que je puisse te dire c'est que je n'ai jamais honte de les emmener nul part.............. mais comme je te l'ai dit tania peut venir seule avec moi.
après je ne force en rien........ je trouve juste génial de rencontrer des personnes de valeurs qui partagent la même chose avec moi et mes enfants.............. et si ton père ne souhaite pas nous voir débarquer chez lui même pour quelques minutes je respecte sa demande., et je la trouve même tout à fait légitime Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiète pas Smile On sait pas combien de vacances il a pris, donc si la semaine prochaine il travaille tu pourra venir avec tes trois enfant Smile Je te dirais ça ^^ Mais moi je ne serais pas là avant mardi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon colis z*o*o*p*l*u*s doit arriver aujourd'hui, je trop impatiente... il ont été rapide pour une fois, d'habitude ça arrive la semaine d'après lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis arrivé, le chat ne monte pas sur le tapis pour le moment lol. La pelle est énorme mais très efficace (j'ai de la litière végétale), et les chonchons ne vont pas sur coussin chauffant pour le moment...

Le paravent ça avance. j'ai fini les deux pan. Faut juste que je réajuste par rapport au mur (le mur n'est pas droit et le paravent non plus...), que je ponce et finisse le tout. et tout à la fin je mettrais les charnière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps qu'ils s'habituent ! Wink Tu es une vraie bricoleuse katimi ! Tu en as de la chance d'être adroite de tes mains... Moi j'ai 2 mains gauche et en plus je suis gauchère, c'est tout dire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ben écoute je suis peut être bricoleuse, mais pas adroite. Ce que je fais n'est vraiment pas parfait... lol J'espère que le paravent tiendra bien ! Moi je suis moitié gauchère moitié droitière... ça dépend les truc donc pas facile non plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis droitière , je ne suis pas vraiment ambidextre (ma Mere oui par contre) je suis juste une fausse droitière car l y a des trucs que je fais comme les gaucher LOL oui j'essaie mais ça a tendance a vite m'énerver LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol Smile

Caroline, mon père est en vacances jusqu'au 2 Janvier. Moi je pars dimanche et revient mardi soir. Si tu veux, tu pourra passer mercredi ou jeudi (l'aprèm) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news maintenant que les drybed sont installés ^^ Enfin plutôt des photos Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca oui, et ils ont pas compris le bac à crotte encore.. lol

Ben à la base j'avais trois cages et 6 drybeds, puis j'ai changée les trois pour avoir trois comme sur la photo (la troisième c'est pour les lapin)
J'ai vendu l'ancienne du lapin avec les drybed, l'ancienne de Gling-Gling sans les drybeds (si quelqu'un est intéressé j'ai mis une annonce sur le fofo) et la cage à Spyro on l'a gardé vu que c'était la plus récente, avec les drybed.
Donc actuellement j'ai 5 cages et 10 drybed (les 3 cages, la cage à Spyro et 1 cage pour petits rongeurs) Le lapins n'a plus de drybed vu qu'il a très bien compris le principe du bac à crotte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ça en fait de la place pour tout ça ^^

le lapin est alors plus propre ^^

en tout cas les installations sont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Oui le lapin est beaucoup plus propre, en général, n'importe quel lapin, tu lui enlève sa litière et tu lui met juste un coin litière, il fera presque tout dedans (dès fois y a des erreur et dès fois il s'amuse à tout renverser...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile J'ai eu deux lapins (ils sont à ma soeur, le premier c'est une amie qui lui a donné car les animaux étaient pas autorisés dans son immeuble, et le deuxième c'est moi qui lui ai acheté) Le premier faisait le gros dur et agressif alors qu'en fait il était tout calin et le deuxième est tou le contraire sauf pour les calins lol dès qu'on s'approche il fait le soumis et attend les caresses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...