samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rho ^^ et alors c'est plus affectif que les chonchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben c'est comme les chons, ça dépend de leur caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très belles installations Katimi ! C'est vrai dis donc, ça t'en fait des cages et donc beaucoup de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super ton installation ils doivent etre tous content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rose pour les filles, rouge pour le garçon c'est super ..............Le rouge a l'air d'être beau, c'est à dire que ça ne fait pas un rouge sombre, je me trompe ou pas ?Car si c'est le cas je pense que je vais prendre un rouge aussi, c'est la couleur préférée de mon fils et ce serait pour sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui le rouge est beau Il est rouge comme ça un peu moins flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 super...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De rien au pire tu peux toujours passer pour voir hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super nouvelles installation. ^^Dis tu as combien de rongeurs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 5 cochons d'inde avec les bébés, 1 lapin et voilà Avant j'avais 2 rats mais y a longtemps. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as du beau petits monde ^^moi ca me fait 8 chons avec les deux bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors tout le petit monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui oui ils vont tous bien même ^^ Je vais avoir du mal à m'en séparer... Faut vraiment que je trouve un vrai travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est dur de s'en séparer on s'y attache toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle est sympa ton installation!Moi aussi j'ai du drybed rose pour les fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop bien installés ... Que de monde, ca te fait pas trop de travail ? Tu me diras, quand on aime, on ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alors tu en es où vis à vis de l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui du travail mais bon j'ai beaucoup de temps... Ben pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites