yannick59 0 Posté(e) le 23 août 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 23 août 2011 ils sont tous mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 août 2011 c est vrai qu elle est jolie comme tout, la classe d une gente dame^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick59 0 Posté(e) le 23 août 2011 et encore des photos par contre, quelqu'un pourrais me prèciser la race exact de coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas par contre c'est du chanvre la litière, si oui c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick59 0 Posté(e) le 23 août 2011 non c 'est de la litieres normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est a dire...D'ailleurs l'épi de mais il est en plastique? Si c'est un vrai c'est pas bon pour les chons et puis même si c'est en plastique c'est pas bon non plus. Les chons se font les dents avec le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Titre a renomer "Album photo de Yannick59" merci. Perlette je pense que c'est un vrai epi de maïs, il faudrait etre fou pour mettre des légumes en plastique dans une cage a rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tres jolie chonne de race Poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui mais les chons ne mangent pas d'épi de mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 24 août 2011 je n'aime pas les yeux rouge mais ta chonne est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2011 Perlette a écrit:Oui mais les chons ne mangent pas d'épi de mais.Normalement ils peuvent en manger mais assez rarement et les miens aiment beaucoup.Très jolie chonne et très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop mimi!!! c'est adorable le chon avec le chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouais c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des chien avec des chon ! Il sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick59 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjour donc pour l'epis de mais c'est retirè et de plus cet apm je vais voir pour acheter de la litiere de chancre (ou ? bonne question mais je trouverais ).comment renomer le titre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour le renommer il faut que tu aille sur ton premier message, tu met édité et il a marquer " titre du sujet" et tu marque Album photo de yannick59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je pourrais le renomer a ta place mais comme ça tu apprend a faire quelques manips et ça te reserviras peut etre a l'avenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites