fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Après la premiere portée, l'os du bassin se soud ou reste "ouvert" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chou'1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Après 6 mois je crois les os du bassin commence à ce ressouder et avoir une deuxième portée devient dangereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci, je vais voir si j'ai d'autres reponse car la véto d'une amie lui a dit maximum 1ans et demi Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chou'1 0 Posté(e) le 23 août 2011 hum...ça me parrais beaucoup quand même, est-ce bien un véto NAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 je sais pas du tout...Je vais appeler "mon" véto cette semaine car il fait chien chat + NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui mais un véto NAC ne fait QUE les NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non mais la clinique je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça se re soude au bout d'un an, c'est pour ça qu'on attend jamais 1 an pour faire une 2e portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Okey, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Perlette un véto nac ne fait pas forcément que les Nacs, le mien s'occupe aussi des chiens et chats apres tout dépend de la ville dans laquelle tu te trouve. Dans mon coin je ne sait pas si beaucoup de personnes emmenent leur rongeurs chez le véto donc s'il ne fesait que sa, ça serait loin d'etre rentable pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ben pourtant dans deux cliniques où je vais les deux ne font que NAC et c'est très rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nous si, Même pour des hamster russe de 20Gr (SiSi)Enfin quand on aime...Tant pis si elle n'a pas de deuxieme portée, j'aurai voulu voir ce que sa donne BringéXrouan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Perlette a écrit:Ben pourtant dans deux cliniques où je vais les deux ne font que NAC et c'est très rentable.Sa dépend des NAC...si t'a des serpend etc c'est plus rentable que des hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non dans ma clinique il font payer à peu près le même prix pour chaque animal mais bon c'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui (:Mais je suis completement perdu là, certains me disent qu'après la premiere portée C bon 'os ne se soud pas, d'autre me dise MAX1ans et demi et Nuz`` 1 an donc là...je vais tel au véto mais dans tout les cas je sais pas qui croire, je penche pour Nuz`` mais bon...En même temps j'ai pas envie d'essayer et puis au moment de la mise bas devoir l'enmenner chez le véto d'urgence pour faire une césarienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 23 août 2011 Crois moi, les os se soudent 1 an après la première mise bas, c'est pour ça que la plupart des éleveurs mettent ces chonnes à la retraite car c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors, si tu le dit, j'écoute (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites