chessgirl 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick de septembre sont ouvertes.Vous avez donc 1 semaine (jusqu'au mercredi 31 août 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les pirates" Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés c'est-à-dire que votre photo ne doit pas être retouchée par un logiciel. Allez tous sur le pont moussaillons, je veux que ça brille Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la tailleA vous de jouer. Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.Et voilà les inscriptions sont terminées. On a de la chance (si je puis dire ) ce mois-ci puisque vous êtes moins de 10 participants dont pas besoin de faire une sélection. Voici les participants sur le thème des pirates:Pseudo du propriétaire : I love Mikelangelo?Nom du chon :EtoileSon sexe : MâleSon age : 6 mois et quelques!!Ses qualités : Rigolos, gentil., se retient de faire pipi quand on le prend.Ses défauts : Mange les fils électrique et le bois, trop gourmand.Sa photo : Propriétaire : JolinarCochon d inde : NatsouhiSexe : femelleAge : 4 moisQualités : énergique, curieuseDéfauts : embête trop souvent sa copine....Pseudo du propriétaire : Canelle14Nom du chon : PaprikaSon sexe : FemelleSon age : 4 moisSes qualités : Curieuse, gourmandeSes défauts : peureuseSa photo :Pseudo du propriétaire : lila.luluNom du chon : PimoussSon sexe : MalouSon age : 7 moisSes qualités : gentil, super beau et trop chouuu!Ses défauts :Aucun ( ou peut-être un peu trop gourmand ^^! )Sa photo :pseudo du propriaitaire: carolinePNom du chon: BerliozSon sexe: mâleSon âge: 4 moisSes qualités: curieuxSes défauts: chipeur de légumespseudo du propriètaire: Tanianom du chon: Caramelson sexe: mâleson âge: 7 moisses qualités: calînses défauts: faignantPseudo du propriétaire : ChocoNom du chon : MikadoSon sexe : MâleSon age : 23 joursSes qualités : Il est très calme et se laisse prendre.Ses défauts : Il fait souvent ses besoins sur les gens(mais pas tout le temps).Sa photo : Pseudo du propriétaire : OphelcaraNom du chon : CasperSon sexe : mâleSon age : 2 moisSes qualités : bavard et curieux Ses défauts : fouine partoutSa photo : Eliminé car montage interdit pour ce thème Pseudo du propriétaire : M!s's SazNom du chon : MystèreSon sexe : FemelleSon age : 1 moisSes qualités : Trés docile, et adore se faire caresserSes défauts : Elle est un peut peureuseLe sondage est ouvert jusqu'au jeudi 8 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 août 2011 Houlàlà sans montage sa va pas être facile!Mais bon je vais relever le défis! Enfin ON va relever le défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas mal comme theme ^^, reste plus qu'a trouver l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 24 août 2011 c encore super comme theme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super mais dur à faire quand on à pas ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥M!s's Saz♥ 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, super thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 août 2011 Participation envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 août 2011 bien reçue I love Mikelangelo♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ok super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai vu quelques photos d'anciens Mister/Miss Pouick.Ca à l'air sympa à faire,j'ai déjà une idée...C'est un bon thème en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 25 août 2011 Participation envoyée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pâs d'idée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.B1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ahah j'ai une petite idée , mais dur a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 août 2011 Candidature envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 août 2011 les enfants étant très motivés, j'ai décidé de participer ce mois-ci................. candidature envoyée donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥M!s's Saz♥ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Participation envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Participation envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et ben ce thème plait particulièrement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 août 2011 j ai appelé Jack Sparrow, il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 août 2011 On est 6 ou 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon se soir se sera soirée 'mise en scene' ^^. Il ne manque plus que des idée et de la coopération de la part de mes moussailons Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 août 2011 De TON moussaillons vu que nous ne pouvons mettre qu'un seul chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui je sait mais je crois que cette fois elles prendrons toute la pose et que je choisirai la mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui vous êtes 6 participants pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi j'ai une idée mes mes chon ne tienne pas en place :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 29 août 2011 A mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 août 2011 ♥M!s's Saz♥ a écrit:Participation envoyer! ♥M!s's Saz♥ je n'ai pas la photo ou elle n'apparait pas. Renvois la moi vite Il reste jusqu'à demain soir pour s'inscrire. Vous êtes 7 participants actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 août 2011 ce thème a l'air de plaire vraiment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi jai toujours aucune idée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si il y a jusqu'a demain pour s'inscrir le sondage commencera Le 1er Septembre? Super! J'ai telement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ha ok!!! J'ai telemeny hâte! Je me demande comment sont les photos des autres! Celle de FramboiZz Noiset doit être belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai hâte moi aussi de voir les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour moi c'est pareil !!^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi toujours pas d'idée: je vais réfléchir cette nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lol, je ne participerait pas ce moi ci ^^, je n'ais pas eu le temps de faire tout la mise en scene x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 août 2011 framboiZz-noiseT a écrit:Lol, je ne participerait pas ce moi ci ^^, je n'ais pas eu le temps de faire tout la mise en scene x).Ha bon? Ho j'ai alors encore une minusieuse chance!!! Tes chons sont telemment beau que c'est sure de rivaliser avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 surtout si c etait une photo avec la belle brochette de chonchons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non mais je pense que tous le monde à sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai envoyé t'a recu chessgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as finalement trouvé une idée!C'est aujourd'hui les votes, j'ai trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lol moi c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi non plus... Mais bon au moins on à participer! N'est ce pas Etoile Sparrow? (PS: C'est Etoile Loconte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Waouhhhhhhh, vous êtes bien matinales les filles aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouai moi 8h debout et demain 7h mdr c'est pour me réhabituer pour la rentrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je me suis reveiller à 6 heure! Même pas besoin d'alarme!!! Je me suis après lever à 7heures!!!!! Oui j'ai hâte que chessgirl arrive pour que les votes commencent! La dernière c'est Aloha que j'ai trouver la plus belle , je me demande pour qui je vais voter ce coût si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moi c'est tout simple ma photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'ai fait du dessin et du colloriage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites