Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou , Voici un petit aperçu de la maison de Freesby ! Elle est composée de ;- Sa cabane Puzzle pour se cacher & dormir- Une serviette de toilette ( petit format ) , pour se reposer - Un étagère en bois fabriquée par mon Papa - Sa petite balle de ping-pong ( aucun soucis , il ne peut absolument pas l'avaler ! )- Ses gamelles pour graines , fruits & légumes , son biberon , son râtelier à foin Je vais lui construire un hamac & lui aménager encore mieux sa cage !Bien que sa cage ne soit pas immense , il n'y passe pratiquement que les nuits ! La journée , c'est galopade dans la chambre !Voili Voilou ! Dites-moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.B1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle doit être bien dedans c'est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il * 0ui , il est content dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore la maison puzzle je la cherche partout mais je trouve jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je l'ai eu chez Lecl**c Jardinerie , pour 9euros en format Cochon d'Inde (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est très bien aménagée ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci & Freesby l'aime beaucoup (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2011 tres jolies instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super installations, j'aime beaucoup Sa serviette lui fait déjà un genre d'hamac non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 0ui , ça lui fait une sorte de hamac mais étant donné que ça cage n'est pas énorme , elle occupe beaucoup de superficie dans la cage cette serviette & donc je ne peux pas trop lui ajouter d'autre jouets pendant l'instant Est-ce que l'une de vous pourrait me donner un lien de sur le forum , pour créer des jouets etc ... à nos chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 27 août 2011 Les cochons d'inde ne jouent pas spécialement mais ils aiment bien les activités comme un tunnel. Les miens adorent, ils s'éclatent à passer, passer et repasser dedans ! ^^Sinon y a le hamac aussi mais comme tu veut en faire un sa tombe bien ! Sinon va dans la rubrique bricolage et astuces juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quand je disais " jouets " , j'entendais par des petites activités qui pourraient l'amuser ! Car par exemple , quand je pars pour aller au collège à 7H15 & reviens à 17H , je ne veux pas qu'il s'ennuie tout seul ! Merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mais il est pas tout seul, ils sont deux sur ton avatar!!!!! Très jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 0ui , enfin bon , le copain est un peu féniant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est qu'il a une très belle cage.C'est le luxe par rapport à celle de Pistache et de Noisette.Il a de quoise distraire.La cage parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ellle est parfaite, Ils doivent bien s'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 28 août 2011 [img][/img]Regardez ! Freesby a l'air satisfait !Je viens de lui ajouter une nouvelle petite cabane ouverte ( n'est pas visible sur la photo car elle a était prise hier & la cabane est installée depuis aujourd'hui ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super installation La cage mesure combien O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas mal du tout l'idée de la serviette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ma cage est petite , elle fait environ 65 ~ 70cm de longueur .Mais il n'y passe pas beaucoup de temps 0ui , J'aime bien imaginer des installations en attendant mon hamac (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu m'en veux pas je pique ton idée avec la serviette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vas-y , tu peux ! Ca fait plaisir de voir que mon idée peut plaire & servir !!Montre-nous une photo après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 [img][/img]Voici une photo avec son nouveau petit abris , sur son étagère en bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ok, j asssume je suis pas Valérie Damidot du bricolage^^un truc que j ai pas compris et que j arrive pas a voir, comment tu fais tenir ta serviette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est tout simple ! Tu enlève le haut de ta cage , tu poses la serviette , tu remets le haut de la cage & tu fixe sur les côtés les petits crochets de ta cage & voilà Désolée , je ne suis jamais très claire pour les explications , mais c'est tout simple . Je peux remettre des photos plus détaillées si tu n'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah bah oui!!!! maintenant tu dis ca parait simple^^ suis beten je pensais entre les barreaux, donc je voyais pas comment ca tenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne suis pas une As du bricolage alors je fais le plus simple possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 29 août 2011 jolinar a écrit:ok, j asssume je suis pas Valérie Damidot du bricolage^^haha mdr ^^ moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 D'accord je ferais des photo quand j'aurais mis la serviette L'idée de la baguette est bien mes mes cochon d'Inde la fond tomber de l'autre coté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah tu as aussi essayer pour la baguette ;pIl faut que tu mettre un "gros" légume pour que ça tienne sans que ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah je vient de comprendre comment faut faire je l'avais mal mit Moi j'ai une baguette pointue donc facile a traverser et j'enlève le bout pointu Et j'ai mis une boîte en dessous comme ça le bâton tombe de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca fait plaisir de voir que tu te sers de mes idées Perso J'ai mis plusieurs baguettes à chaque coin de la cage , genre un peu de salade par ici , du concombre par là & il s'amuse à les chercher , donc tout est avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'adore tes invention ^^ En plus ma mère a acheter un lot de 300 Brochette pour barbecue donc sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est gentil x) .Ah bun 0ui (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Donc il ont aimé l'idée mes je n'ai malheureusement pas pu le faire chez Noisette :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah bon =/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui ça cage ( les angle ) ne sont pas fait comme la tienne et comme celle a mon lapin et a Shoco'Bon je te montrerais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah D` accord .Bun oui , je voudrais bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le hamac serviette ne marche pas la serviette fait que tomber :/ Alors ej vais me lancer dans la construction d'un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah bon =/ .Moi aussi je vais m'en fabriquer un bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonne idée la serviette en travers de la cage sa lui fait un hamac (j'ai essayer de lui fabriquer un hamac il faut voir la geule du hamac mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 31 août 2011 Par contre, pour que ça tienne , la serviette il faut la remplier sur elle même une fois pour que ce soit plus épais ! Sinon la serviette glisse & Hop les chons le c** par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bah moi sa fait sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites