Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
géraldine40

comment envoyer ou accompagner un chiot aux états unis ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde

pouvez vous me renseigner sur les compagnies qui pratique le transit des animaux vivant, au départ de Bordeaux et a destination de Dallas (usa)

l'idéal pour moi serai de l'accompagner en cabine, mais les compagnies que j'ai contacté ont refusés.

pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pas le choix que de monter à Roissy ... il faut contacter un transporteur, et non les compagnies aériennes. Personellement j'étais passée par Sotracom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux l'envoyer en soute, alors il faut prendre un transitair... du style Air France Cargo, qui demandera que le chiot ait 3 mois et 3 semaines minimum.
Si tu veux l'accompagner, le mieux est de prendre une compagnie américaine..Ils sont beaucoup moins cher qu'Air France. Il y a aussi beaucoup pus de facilité à partir de Belgique... C'est beaucoup moins cher et plus facile...et tu as le train jusqu'à Lille.

Si tu pars de Bruxelles avec US Airways, c'est 2 fois moins chez que de partir de Paris Charles de Gaulle. et les chiens sont normalement acceptés pour 125€... mais il faut qu'il fasse moins de 5 ou 6 kg, et il n'aura pas le droit de sortir de sa caisse qui sera installée sous le siège de la personne qui est devant toi... Je l'ai fait avec une caisse à chat et un podengo de 1kg...la caisse était sous mes pieds, et mes genous sous mon menton... j'avais une heure de trajet, et des crampes partout... là c'est un voyage de 14h car il y a une escale..Mais tu trouvera surement mieux en fouillant un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air France Cargo ne prend plus en charge le transport d'animaux vivant, et renvoie à présent chez des sociétés annexes, dont sotracom ( ils m'avaient donné en fait les coordonnées de 2 avec lesquelles ils bossent, mais la seconde dont j'ai zappé le nom était plus chère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

et je confirme que air france cargo ne prend plus en charge les animaux vivant, ils m'ont redirigé vers un transitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te mettre en contact avec des Handleur qui font des expos à New York souvent. Pour qu'il te disent comment ils font!! Fait moi le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine40 a écrit:
bonjour tout le monde

pouvez vous me renseigner sur les compagnies qui pratique le transit des animaux vivant, au départ de Bordeaux et a destination de Dallas (usa)

l'idéal pour moi serai de l'accompagner en cabine, mais les compagnies que j'ai contacté ont refusés.

pouvez vous m'aider svp merci d'avance


il pèse combien , ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...