Maskote 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici quelques photos de mon Freesby .[img][/img][img][/img][img][/img]La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ouaah, il est tout simplement magnifique ! J'adore ton chon il a de belle couleur. Et tes photos sont vachement bien prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup !Mon Chon a les mêmes couleurs que ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah Bah en tout cas se sont de belle couleur ! Ta jument doit elle aussi ètre belle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 29 août 2011 ELlle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Comme vous pouvez le voir , Freesby est très satisfait de son Hamac fait-maison avec une simple serviette de toilette ![img][/img]Petite salade du soir ! Tomate , concombre & poivron rouge.[img][/img][img][/img]Un dernier portrait ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 août 2011 très beau ton chon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysara 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qu'est-ce qu'il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est superbe, clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mignon ce petit Freesby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 mars 2012 D'ailleur j'adore la photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Wow le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci de ne pas remonter les vieux albums il date d'août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oups désolé comme je viens d'arriver je feuillette un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites