Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors , quelques photos de ma petite famille !Pour commencer , ma jument Maskote ;[img][/img][img][/img]Mon poney , Coquin ;[img][/img][img][/img]( Je ne suis pas en totale admiration devant mon poney au point de me mettre à genoux devant lui , je me prends juste un vent :p ) Mon hamster , Alphonse ;[img][/img]Ma chatte , Mimiss ;[img][/img]& Je n'ai évidement pas de photos de toute ma famille Guppys & de mon Betta Splendens mâle , Storaë . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifiques chevaux, avec une préférence pour coquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont trop choux tes animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Maskote est vraiment tres jolie. C est une Haflinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Non , Maskote n'est pas une Haflinger . Elle est issue d'un croisement entre un étalon à sang arabe & qu'une petite ponette de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2011 n empeche, elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 0uui . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique !! Aucune préférence ils sont tous beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites